Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Batterie DELL ne se charge plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie DELL ne se charge plus

n°7809167
coma-teen
Posté le 24-02-2011 à 22:53:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède un DELL Vostro 1500 et depuis quelques jours ma batterie refuse de se charger.  
Lorsque j'allume mon ordinateur, le message suivant apparait :  
 
The AC power adapter wattage and type cannot be determined.  
The battery may not charge.  
 
En appuyant sur F1, il s'allume quand même mais il n'y a aucun rechargement. En ce moment, mon icone batterie indique : 9% disponibles (branché, pas en charge).  
Je pense qu'il y a un problème de matériel, donc je suis prête à racheter qq chose mais je ne sais pas si je dois racheter un chargeur ou carrément une batterie?!  
 
Qu'en pensez-vous? Chargeur ou batterie??  
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 22:53:15  profilanswer
 

n°8013041
story
Posté le 18-08-2011 à 08:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je pense que la problème de batterie,  vous pouvez voir cette instruction de batterie; www.laptopbatterie.fr/batterieinstruction.htm  
c'est utile pour vous ; puis acheter la batterie dell vostro 1500 pour remplacement. http://www.laptopbatterie.fr/dell-vostro-1500.htm

n°8013048
jean pierr​e
Posté le 18-08-2011 à 08:38:09  profilanswer
 

up de 6 mois, il a peut etre deja eu une soluc depuis.
 
Mais les liens mis pourrait etre utils pour d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Batterie DELL ne se charge plus

 

Sujets relatifs
Pb de lecture de CD musique sur ordi DellRAM qui reste chargé...après téléchargement
probleme graveur dvd sur dell inspironProbleme ecran portable Dell D620
Je reviens à la charge..pour Vendre.Plantage après mise en veille prolongée (seulemt) sur batterie
Samsung, Dell, Iiyama, écran à 250€Ventilateur très bruyant sur Dell Optiplex 380
[Dell] Manque de puissance Core i5 480 M PC NEUFConseil PC Dell
Plus de sujets relatifs à : Batterie DELL ne se charge plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR