Bonjour à tous,
Je vous explique brièvement mon problème.Depuis quelques temps mon pc était victime de Freeze assez régulièrement(parfois avec écran bleu ),m'obligeant à rebooter. Puis les reboot ont commencé à devenir problématiques car la machine se lançait quelques secondes,s'éteignait et se ré allumait. Il fallait alors que je débranche la broche d'alim de la carte mère pour arriver enfin à démarrer mon Pc, ensuite ça tournait bien. Mais ce soir la situation s'est empirée, plus moyen de l'allumer, ca s'enclenche une fraction de seconde, puis s'éteint, et se redéclenche, toutça en boucle.Le ventilo de l'alim, du CPU et de la carte grah tourne durant quelques secondes puis rien.
J'ai essayé d'enlever 1 par 1 les les DD, Cartes Graphiques, Lecteur CD..mais toujours le même phénomène, aucun Bip d'erreur
A l'heure ou j'écris ces lignes j'ai été obligé de mettre l'alim sur OFF pour arrêter le phénomène de reboot incessant.
Donc ma question est de savoir quel périphérique est selon vous défaillant (pile de la CM, proc, Alim ???)
Merci pour votre aide