|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antec Earthwatts EA500, une nouvelle référence ? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | [EDIT] le topic change de direction, voir quelques posts plus bas Bonjour, J'ai bien entendu déjà parcouru cette section et j'hésite donc entre 2 modèles : Je me demande si la Fortron sera bien suffisante quand je passerais au C2D, ou bien vaut-il mieux pour 40 de plus opter pour la ThermalTake ? Message édité par RankzeroX le 04-03-2007 à 09:23:08 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 09:21:35 |
darkbeldin | t'a penser a une seasonic? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | j'ai vu aussi, c'est un poil plus cher que la TT mais pourquoi pas.
|
DoctorChouchou | Pas tant que ca, car des alims de grande qualité, il n'y en a pas 36... |
darkbeldin | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] mocode=950 elle est pas si cher que ca la seasonic et tres bien
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 02-03-2007 à 09:54:59 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:14:44 |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est bon , apparement la 500HT est une version oem mais sinon c'est la même que la 500. |
Trinityy |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | allons bon, voilà que tu me rajoutes une alim alors que dans ma tête cela commençait à s'éclaicir
|
Trinityy | C fait j'ai déja poste pour plus d'info! |
Trinityy |
|
|
carbOOn |
El_diablo |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ###################################################################################################### En cherchant un peu, j'ai trouvé cette alim pas mal du tout sur le papier et surtout bien moins chère que la S12 : l'Antec Earthwatts EA500 qu'en pensez-vous objectivement (certains tests sont légers je sais ) ? Message édité par RankzeroX le 04-03-2007 à 09:24:35 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | pas d'avis ? alors je l'ai acheté pour me faire une opinion
|
ledidier |
|
ledidier |
|
ledidier |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | si mais pas dans des conditions optimales. Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 16-03-2007 à 12:44:55 |
ledidier |
|
ledidier |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Bon, j'ai testé avec mon opty 165 à 2700mhz et le logiciel OCCT. Au bout de 9 min, j'ai lancé 3Dmark05 (x850xt @ 590/590), puis après 17min un scan artefacts avec AtiTool et voici ce que ça donne : on voit bien que ça tire dur sur l'alim à partir de la minute 26 mais il n'y a que le +12V qui bouge, le Vcore reste imperturbable ainsi que le +3.3V Message cité 1 fois Message édité par RankzeroX le 18-03-2007 à 17:29:57 |
ledidier |
Message édité par ledidier le 18-03-2007 à 18:49:42 |
flashlinker | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
tu fais allusion à cette info je suppose ?
|
flashlinker | merci pour le lien --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ledidier |
Message cité 2 fois Message édité par ledidier le 19-03-2007 à 00:01:14 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec truepower 380w | Achat nouvelle config... |
Nouvelle config pour petit o/c : vos avis ? | vente pour nouvelle config |
Nouvelle Dreamcast!! | Encore une nouvelle config ! Vos avis :) |
Nouvelle config | Nouvelle config, donnez votre avis! |