Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

allim defectueuse?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

allim defectueuse?

n°9139477
kill06
Posté le 04-05-2014 à 14:59:41  profilanswer

bonjour je fait appel a vos connaisance car j'ai un probleme avec mon pc particulierement avec l'alimentation je pense.
sa fait a peu pret 1 semaine que javais instaler ma nouvelle config sur mon nouveau pc jusque la aucun soucis jusquau jour ou j'ai essayer de ralumer ma multi prise et la le bouton sallume et s'eteint directement.
je debranche tout jessay ma multi prise sur une autre prise mural elle fonctione le probleme c'est la prise murale elle ne fonctione plus je vais en acheter une autre je la change je branche la multi prise sans rien sa fonctione mais quand j'ai rebrancher mon pc avec tout le reste sa ma fait le meme coup le truc c est que le dijoncteur n'a pas sauter et du coup la prise mural est relier a d'autre prise mural dans l'apartement et celle ci ne fonctionne plus nan plus. es que sa pourais venir de mon allimentation ou un probleme electrique je ne sais pas trop quoi faire j'hesite a appeler un electricien mais je vais surement payer cher pour peu etre pas grand chose mon allimentation c'est une:  Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8-730W CM 80PLUS Bronze. n'hesiter pas a laisser tout vos commentaire svp merci.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 14:59:41  profilanswer

n°9139661
thony94
Posté le 04-05-2014 à 19:04:43  profilanswer

ça serait possible d’aérer un peu le texte car ça fait mal au yeux et c'est difficilement compréhensible... ;)
Merci et on pourra peut être t'aider comme ça.

n°9139686
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 04-05-2014 à 19:23:59  profilanswer

Oui, aucune majuscule, aucune virgule, aucune syntaxe, j'ai abandonner à la deuxième phrase.

Message édité par Xenon19 le 04-05-2014 à 19:26:03

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°9140346
kill06
Posté le 05-05-2014 à 15:08:51  profilanswer

c'est bon le problème est reglé,c'est l'alimentation qui est défectueuse elle fait tout sauter dès que je la branche et le reste des composant fonctionne correctement merci quand meme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

allim defectueuse?

Sujets relatifs
Barette defectueuse, je peux rester impair?asus 280x directcu fan défectueuse
Carte mère défectueuse (pc portable)RAM défectueuse?
Carte Graphique Radeon HD 5770 Défectueuse ?Alimentation defectueuse ou autre ?
Carte defectueuse ou incompatible?.
Quel effet à une RAM défectueuse ?RAM défectueuse ?
Plus de sujets relatifs à : allim defectueuse?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)