hello,moi je ne suis pas persuader de ce genre d alim,un head pipe+ un ventilo+ un afficheur Led,ça c est pour embellir un produit qui a mon avis ne vaut pas par sa qualiter les 40 euros ,donc je dit alim bas de gamme avec des gadgets inutiles,donc comme le dit grotius pour ce prix tu prend une seasonic et la tu sait que tu a un bonne alim......
Donc je dis qualité et pas bas de gamme... Sur esoph.com, la fiche technique dit même: "La Magnum est rapidement devenue une des alimentations les plus avancées du marché pour plusieurs raisons"
J'en étais déjà persuadé après avoir lu Cowcot mais, là, avec la réflection, j'en suis certain!
chriskenoby
Que la force soit avec vous
Posté le 27-03-2007 à 08:22:19
c est toujours ce qu ils dise,pour vendre un produit, et le test de cowcot,bof.....mais bon c est toi qui voit..........
Jack-H si tu la prends, je suis interesse de savoir ce que ca vaut
sinon pour moi, ma config ne me reclame toujours pas un surplus de puissance car avec ma CM je ne peux pas overclocker. Mais j'ai cette Alim dans la mire si jamais...
chriskenoby : aurrais-tu un test sous la mains qui nous aurrait echappe?
faudra un jour comprendre que c est pas un test, le fabricant donne le matos et paye une page de pub pour avoir un article en echange, le temps des sites independants de test de matos c est fini depuis bien longtemps.
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 02:53:23
Jack-H
Posté le 29-03-2007 à 03:40:07
Je te tiens au courant dés qu'elle arrive!
Côté demande d'alimentation, je n'ai pas encore besoin de 500W non plus mais mon alimentation actuelle est ma principale source de bruit donc j'avais envie d'y remédier! Et la Magnum est fanless jusqu'à 350W, ce qui est la puissance de mon actuelle! ^^
(Je le dis avant vous: "C'est pas la puissance mais la chaleur qui commande le ventilo, bien que ce soit lié!" )
Sinon, Chriskenoby, je me doute qu'ils ne vont pas dire que ça ne vaut rien si ils veulent le vendre... Seulement, as-tu ne fusses qu'essayé de savoir pourquoi ils s'avancent à dire cela? Ou t'es-tu contenté d'avoir peur de l'inconnu?
Je n'ai pas trouvé de critique franchement négative quant à ce produit! XGBOX est connu des pays anglophones comme une marque de qualité. ça doit être vrai sinon leurs produits ne seraient pas GARANTIS À VIE!
Voici un florilège d'autres tests de la Magnum 500, mais en anglais:
faudra un jour comprendre que c est pas un test, le fabricant donne le matos et paye une page de pub pour avoir un article en échange, le temps des sites indépendants de test de matos c est fini depuis bien longtemps.
C'est pour ça que l'on cherche des avis d'utilisateurs... Vous en avez une? Non? Alors votre avis est sans doute biaisé aussi!
Message édité par Jack-H le 29-03-2007 à 03:57:05
veaux
Posté le 30-03-2007 à 06:29:52
Je vais me tapper un poil de lecture on vera ce qu'il en sort.
Jack-H, j'attends tes impressions avec impatience.