| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une alimentation ultra discrète! |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:15:02 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
Message édité par alein le 24-04-2012 à 10:05:15 |
delatruel |
|
Merize | Justement, si j'opte pour acheter une alim comme ça, assez couteuse, je pense revendre la mienne.
|
Merize | D'accord merci!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | il faudrait regarder dans les bequiet mais le prix reste autour de 100€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00124983.html |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 11:47:23 ![]() ![]() |
Merize | Ouais enfin après si je peux mettre 105€, autant mettre 129 pour une Seasonic ^^ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je suis bien conscient de cela, mais l'OP voulait du matos autour de 80€...alors peut-etre une S12 520W, 90€ sur LDLC. |
Merize | Une dernière petite question, ces deux là, niveau silences et perf, c'est loin d'une X series (surtout niveau silence?)
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | M (modulaire) et S (non-modulaire) sont de bonnes alim d'ancienne génération, mais pas du niveau des X et P, tant en silence qu'en efficacité, conso et chaleur
Message édité par PitOnForum le 05-05-2012 à 11:31:46 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, enfin là, ne sommes nous pas en train de nous perdre dans des conjectures entre "très silencieuse" et "ultra silencieuse" ? Message cité 1 fois Message édité par alein le 25-04-2012 à 23:56:06 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | @ PitOnForum
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
alein Certes, René Descartes, 1650 | certes, mais bon le bricolage d'une alim c'est peut-etre pas le choix de l'OP... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 26-04-2012 à 14:33:36 |
david magoo | Salut, Message édité par david magoo le 26-04-2012 à 17:01:33 |
Merize | J'ai lu de super critique sur le Be quiet partout. J'hésite entre ces deux là désormais, est ce que la différence de gamme à un effet notoire?
|
Merize | Ce qui est logique au vue de leur gamme et certification. En terme de silence, même vento, même technique de termo-régulation, c'est équivalent? Ou y'a t-il des modification en straight et pure power?
Message édité par Merize le 28-04-2012 à 15:21:12 |
david magoo | Si question silence c'est du même niveau que la Straight Power E9, et je pense que ça l'est, sûr que tu ne l'entendras pas.
|
Merize | Pas de soucis, enfin il faut d'abord que je refourgue mon OCZ à quelqu'un avant...
|
Merize | Quiet drive?
|
david magoo | Cahier des charges rempli. |
rafnx | Passe à ton SSD, configure ton vieux DD pour la mise en veille comme david magoo te le suggère, et bonjour les nuits paisibles avec le PC qui tourne... euh bonsoir... bonne nuit.... fin bref ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |