Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation?

n°6425450
hadeS0fr
Posté le 12-06-2008 à 11:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois monter un serveur avec des pièces assez vielles et "pourraves".
Je dispose d'une carte mère asrock k7s41gx que je viens d'acheter, de 256mo de ram ddr, de plusieurs dd et d'un proc dont je n'ai pas les caractéristiques.
Je suis sur que L'écran, la cm, la cg fonctionnent (testé ou neuf).
Donc je met en place le processeur et l'alim, je branche l'écran sur la sortie vga intégrée a la cm. Je lance et rien a l'écran, aucun bip (pourtant j'ai branché le mini haut parleur sur speaker) et souvent l'alim s'arrête au bout de quelques dizaines de secondes et il m'est impossible de la relancer sans attendre quelques instants.
 
Le probleme vient t'il de l'alim? Elle me semble assez peu puissante sachant qu'elle était sur la carcasse d'un pc tournant sous win98..
 
Autre petite question : j'ai 4 fil partant de l'unité centrale que je ne sais pas ou brancher, un "ground", un "L-out" un "L-in" un "R-out" et un "R-in".
Y'a t'il un quelconque rapport entre ca et le reste?
 
Je pense amener mon alim personnelle cette apres midi pour voir si un changement se produit, je vous tiens au courant :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 11:42:46  profilanswer
 

n°6425467
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-06-2008 à 11:50:14  profilanswer
 

oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire !


---------------
--Message édité et parfois même médité --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation?

 

Sujets relatifs
CPU élevé, alimentation en cause???Bruit alimentation et freeze pendant jeux vidéo
Mon PC s'allume avec l'alimentation et pas de bios...Quelle alimentation (haut de gamme)
Alimentation fiable et puissantealimentation chargeur
Quel alimentation: Watts , Marque, PrixComment brancher l'alimentation sur ma CM ?
Symptômes Alimentation faiblardeAntec Minuet - Alimentation
Plus de sujets relatifs à : Alimentation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR