Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Alimentation seule pour ventilo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6557409
Littlehugg​y
Posté le 23-08-2008 à 16:45:32  profilanswer

Bonjour a tous :)

Juste une question bète d'un profane :) J'ai un vieux PC avec une alimentation qui fonctionne. Est ce que je peux la démonter pour la faire fonctionner via les molex sur 2 ventilateurs de PC ( hors du boitier ) sans connection à la carte mère ?  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:45:32  profilanswer

n°6558901
Lepoutou
Posté le 24-08-2008 à 18:15:11  profilanswer

Pas de problème. Une alimentation peut fonctionner hors du boîtier sans carte-mère. Il suffit de court-circuiter les bornes fil vert et fil noir de le grosse connexion à 20 broches et l'alim démarre; les alim n'aiment pas fonctionner sans charge donc, branche les ventilos avant de démarrer l'alim!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
x1950pro et ventilo : 100% en utilisation svideo, réglable en DVI[avis] Mon alimentation et ati HD 4870
carte graphique /alimentationVentilo 8800GT auto
Alimentation pour DFI Lan Party UT nf4 ultra-DConfig 1000 à 1500€ (UC seule) - vieux con inside
Besoin d'aide nouvelle carte graphique et alimentation pc de marque...alimentation et 4870 ???
Ventilo meilleur rapport bruit/débit d'airventilo pour cpu
Plus de sujets relatifs à : Alimentation seule pour ventilo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)