Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bouton de l'alimentation qui refuse de se mettre sur 0 (off)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton de l'alimentation qui refuse de se mettre sur 0 (off)

n°7626817
Headspace
Posté le 26-10-2010 à 02:09:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques jours je n'arrive pas à mettre le bouton power de mon alim en off (càd sur 0), il résiste et revient sur 1.
 
On dirait qu'une sécurité à l'envers s'est enclenchée. A quoi est ce dû et comment faire pour y remédier ?
 
 
C'est une Alimentation ANTEC EA 650W  
 
 
Merci d'avance  :hello:


Message édité par Headspace le 26-10-2010 à 02:17:46
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 02:09:19  profilanswer
 

n°8329291
RakkaPhoen​ix
Posté le 28-05-2012 à 10:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désoler d'être contraint de déterrer un sujet avec autant de réponse mais j'ai actuellement le même problème.
Je dispose d'une alimentation Antec HCG 750w assemblé il y'a à peine 1 semaine.
Après avoir éteint ma machine j'ai voulus éteindre l'alim mais le switch refuse de basculer sur off et ni aucun clique ou autre c'est fait entendre, de la même manière que Headspace.
J'aimerai savoir si il y aurait une solution toute bête, autre que de devoir démonter toute l'alim (de nouveaux TT) et de la faire renvoyer au SAV et ainsi me priver de mon moyen de travail pour une durée indéterminé.
 
Merci. :jap:

n°8329688
archimede2​4
Posté le 28-05-2012 à 17:19:02  profilanswer
 

Si l'alim est sous garantie OK, direction le SAV, mais dans le cas contraire, ce n'est pas grave, celà ne gène en rien le bon fonctionnement du PC. On éteint JAMAIS un PC en coupant le courant: on l'éteint en cliquant sur le bouton démarrer du bureau. et une fois qu'il est éteint, on peut eventuellement débrancher le prise.
maintenant on peut remplacer le bouton par un autre récupéré sur une alim HS, mais c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, à mon avis.

n°8329974
RakkaPhoen​ix
Posté le 28-05-2012 à 21:24:09  profilanswer
 

Bah je pense que je prendrais mon temps pour me le faire changer, tout débrancher et recommencer me fait un peu peur TT
En tout cas je sais que j'ai mon temps ;)
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Bouton de l'alimentation qui refuse de se mettre sur 0 (off)

 

Sujets relatifs
[CLOS]Cherche alimentation pour shuttle SX48P2 +500Walimentation kiss quiet 850w(morte cramee)
Accès DD refuséalimentation suffisante pour config
Alimentation pour pc surviolentQuelle alimentation ?
Alimentation / HD 3850Agencement des cables alimentation
Alimentation de 20 pins a 24 pinsConseil puissance Alimentation SFX (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Bouton de l'alimentation qui refuse de se mettre sur 0 (off)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR