Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation qui grésille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation qui grésille

n°7974412
Treznor
Posté le 14-07-2011 à 16:01:00  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je vous sollicite car j'ai peut-être un petit souci au niveau de ma nouvel alim... Je viens d'acquérir une Coolermaster silent pro 600W certifié 80+Gold et je n'ai jusqu'à présent aucun problème au niveau de mes tentions ou de la stabilité de ma machine. Par contre, j'ai plusieurs appareils branchés sur une même prise (qui fonctionnent rarement tous en même temps...) et quand j'allume plusieurs d'entre eux l'alimentation du PC se met à grésiller faiblement. Les appareils en question sont une TV 40 pouces, une PS3 Slim et une barre de son. Il suffit que j'éteigne la PS3 et que je laisse uniquement la TV allumé pour que l'alimentation ne grésille plus du tout.. Ce qui est étrange c'est que même lorsque le pc est éteint et que j'allume mes autres appareils, on peut toujours entendre un (très) faible grésillement du côté de l'alimentation du pc (évidemment, même si le pc est éteint, l'interrupteur de l'alimentation est sur marche...). Qu'en pensez vous? Phénomène normal ou alimentation éventuellement défectueuse?  
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 16:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation qui grésille

 

Sujets relatifs
alimentation qui grésilleAlimentation Enermax Liberty 620w qui grésille [Resolu !]
Alimentation OCZ neuve qui grésilleAlimentation antec qui grésille - GTX260 gresille
alimentation qui grésilleAlimentation qui grésille
Alimentation qui gresilleAlimentation qui grésille ...
alimentation enermax liberty qui gresille 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation qui grésille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR