Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation sur easynote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation sur easynote

n°6926480
cheztony
Posté le 19-04-2009 à 18:57:58  profilanswer
 

Bonjour, je n'est plus d'alimentation sur mon portable easynote de Packard Bell. Ceci s'est produit suite au branchement d'une souris defectueuse ( Fils rongés et dénudés), qui apparemment ont causé un court-circuit au moment du branchement. Ma question: Il y a t'il un fusible?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 18:57:58  profilanswer
 

n°6926565
sentryman
Laton Raveur
Posté le 19-04-2009 à 20:05:43  profilanswer
 

cheztony a écrit :

Bonjour, je n'est plus d'alimentation sur mon portable easynote de Packard Bell. Ceci s'est produit suite au branchement d'une souris defectueuse ( Fils rongés et dénudés), qui apparemment ont causé un court-circuit au moment du branchement. Ma question: Il y a t'il un fusible?


 
deja comment sais tu que le problème provient de l'alim ?
et si l'alim est cramée elle est cramée

n°6926672
cheztony
Posté le 19-04-2009 à 21:35:49  profilanswer
 

J'espérais avoir une réponse, pas une question. Pour lé fote dortografe et de grand-mère, tu devrais te relire, parce que ce n'est pas mieux.
deja = déjà
On commence une phrase par une majuscule et on la fini par un point (.).
Je vais quand même prendre la peine de te répondre.
Mon portable s'est éteind d'un coup. Je n'est (oups, "ai" ) aucun voyant d'allumé. Et bien évidemment, lorsque j'essaie de l'allumer rien ne se produit. Excuse pour les autres fautes d'ortographe. Allez.... sans rancune.  
P.S. Quand on veut faire le prof, on montre l'exemple. J'espère que cela ne t'empêchera pas de dormir.

n°6926676
1ra2
Posté le 19-04-2009 à 21:39:09  profilanswer
 

Sauf qu'une faute d'auxiliaire est beaucoup plus grave qu'une faute d'accent ;)
 
Pour ton portable, est ce qu'il s'allume toujours ? Est il uniquement sur batterie ?

n°6926683
banjok73
Jawa's Spirit
Posté le 19-04-2009 à 21:45:59  profilanswer
 

cheztony a écrit :

J'espérais avoir une réponse, pas une question. Pour lé fote dortografe et de grand-mère, tu devrais te relire, parce que ce n'est pas mieux.
deja = déjà
On commence une phrase par une majuscule et on la fini par un point (.).
Je vais quand même prendre la peine de te répondre.
Mon portable s'est éteind d'un coup. Je n'est (oups, "ai" ) aucun voyant d'allumé. Et bien évidemment, lorsque j'essaie de l'allumer rien ne se produit. Excuse pour les autres fautes d'ortographe. Allez.... sans rancune.  
P.S. Quand on veut faire le prof, on montre l'exemple. J'espère que cela ne t'empêchera pas de dormir.


 
Le gars qui vient chercher de l'aide et qui remballe le pauvre hère lui ayant fait une malheureuse remarque sur son orthographe...  [:tiibo]  
L'arrogance française m'étonnera toujours.
Bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par banjok73 le 19-04-2009 à 21:46:24

---------------
Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280  /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To
n°6926685
cheztony
Posté le 19-04-2009 à 21:48:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide, je ne savais pas qu'il y avait des fautes plus graves que d'autres, lol. Pour répondre, branché ou débranché c'est pareil. L'incident s'est produit alors qu'il était sur batterie. Celle ci étant à plus de la moitié de sa charge. J'ai essayé en restant longuement appuyé sur le bouton de démarrage, mais... pareil.
Encore merci.

n°6926691
cheztony
Posté le 19-04-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

banjok73 a écrit :


 
Le gars qui vient chercher de l'aide et qui remballe le pauvre hère lui ayant fait une malheureuse remarque sur son orthographe...  [:tiibo]  
L'arrogance française m'étonnera toujours.
Bonne soirée.


 
 
Désolé, mais je n'aime pas ce genre de personne qui se croit supérieur aux autres, et franchement, il n'est pas à plaindre, puisqu'il est bien supérieur à nous tous. (Du moins c'est ce qu'il croit, mais....chuuuut, faut pas lui dire).

n°6926696
1ra2
Posté le 19-04-2009 à 22:00:26  profilanswer
 

As tu vérifié que la batterie n'as pas gonflé ?  
Sinon il est possible que la carte mère ai grillé et la direction sav :(

n°6926714
cheztony
Posté le 19-04-2009 à 22:18:20  profilanswer
 

Merci 1ra2,
demain direction SAV, on verra bien. Je vous tiens au courant.

n°6928081
cheztony
Posté le 21-04-2009 à 08:15:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Hier samedi, je suis allé au SAV. Le gars a pris mon portable, a enlever la batterie, branché, donc, directement sur le secteur sans batterie, et..... ça marche. Il m'as dit qu'il fallait enlever l'électricité statique qui restait. Cela aurait pu venir de la carte mère qui aurait cramé, hors, j'ai eu de la chance.
Dans tous les cas, je te remercie pour ton intervention 1RA2.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 08:15:53  profilanswer
 

n°6929236
1ra2
Posté le 21-04-2009 à 23:12:07  profilanswer
 

bonne nouvelle alors :)

n°6934672
rosnysbois
Posté le 26-04-2009 à 12:46:09  profilanswer
 

Bonjour je sais que j'arrive trop tard sur ce topic mais juste une précision.
Quand vous avez des soucis d'allumage sur certaines portables:
- enlever la batterie
- débranchez votre portable du secteur
- appuyer environs 30 secondes sur le bouton marche arrêt
-rebranchez batterie et secteur et rallumer votre portable.
 
Pour tony il y'a un forum officile PB pour tes soucis a venir ( j'espère que tu en auras pas ) + un autre forum parallèle non officiel qui peut te sortir de pas mal de soucis.  
 
Bon dimanche a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alimentation sur easynote

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation pour ma config ?Besoin de conseil pour choix d'une alimentation
Alimentation grillé, possible mauvaise connection facade ?Alimentation ayant un gros problème.
probléme alimentationAlimentation : Demande de conseil
Brancher l'alimentation à la place de la batterie.Alimentation Bruyante
quelle alimentation?alimentation de modem sagem 3302
Plus de sujets relatifs à : alimentation sur easynote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR