Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle alimentation pour cette config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle alimentation pour cette config ?

n°6878383
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Posté le 10-03-2009 à 15:16:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord voici ma config en détails :
 
- Boitier Antec Three Hundred
- Alim OCZ StealthXstream 500W
- 4x1 go OCZ reaper 8500
- CM P45 UD3 Gigabyte
- DD F1 Samsung 640go
- Q9550 o/c @ 3,6 ghz
 
Je souhaite m'acheter une GTX 260 + comme celle ci ( http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] e_GLH.html ) mais j'ai un peu peur qu'avec mon Quad o/c en plus, mon alim soit un poil juste.
 
Quelle alim me conseilleriez- vous sachant qu'apparemment y a pas mal de soucis de grésillements etc entre les 260 et les alimentations Corsair et Seasonic visiblement dans ce que j'ai lu un peu sur les différents topics.
 
Pareil, j'y connais rien en alimentation, mieux vaut il une alimentation avec 1 rail, 2 rail, 4 rails pour ce genre de carte graphique ?
 
Je voudrai ne pas y mettre une fortune non plus, sans pour autant prendre une alim de mauvaise qualité mais disont qu'environ 80€ max serait bien quoi, sauf si vraiment pas le choix.
 
J'avais pensé à la même que la mienne mais en version 600W vu que je trouve qu'elle fonctionne très bien ( http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _600W.html )
 
Voilà, je vous remercie par avance :)
 
 
PS : je sais que je ne suis pas sur le bon topic pour cette question, mais concernant la carte graphique que je souhaite prendre, elle existe également en version 1,8go de ram, un intêret pour du 1680x1050 ? merci


Message édité par Martin_G le 10-03-2009 à 15:23:49
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 15:16:13  profilanswer
 

n°6878789
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Posté le 10-03-2009 à 19:28:26  profilanswer
 

Personne pour un avis svp ?
 
Ou bien la mienne suffira t-elle en fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Quelle alimentation pour cette config ?

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation pour ma config? E8500, 8800GTX ...ma config, quelle alimentation choisir ?
Question sur alimentation et configquelle puissance d'alimentation pour ma futur config ?
Quelle est la puissance mini de l'alimentation pour ma configAlimentation suffisante pour cette config ?
Voir si ma config est compatible avec mon alimentationprobleme alimentation nouvelle config
Mon alimentation suffit-elle pour cette config ?quelle alimentation et quelle consommation pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle alimentation pour cette config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR