Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim qui crame !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim qui crame !!

n°7179108
maserlok
Posté le 25-10-2009 à 22:40:50  profilanswer
 

voila ca fait maintenant 2 semaine que je me suis monter mon ordi jusque la aucun probleme
il y a quelque jours pendant que jouai l ordi c couper tou seul puis il y a carement eu une explosion (pas nucleaire je vous rassure mais plutot un bruit de petard) ce qui a fait disjoncter mes prise de courant de toute la piece le tout avec une savoureuse odeur de circuit crame :??: .
j'ai donc immediatement debrancher l'alim puis j ai ouvert mon ordi et j ai constater que l alim etait brulante
depuis je n ose pas redemare l alim
je rajouterai que depuis que je l ai monter mon ordi "gresillait et sifflai" quand je jouai ou quand je regardai des video(ce bruit s entendai a la fois sur les haut parleur mais aussi dans lordi lui meme). j ai dabord penser a la carte son puis a la carte graphique mais maintenan je me demande si c etai pas lalim qui montrai des signe de faiblaisse
ce que je voudrai s avoir c est si ces bruit pourai provenir de l alim et si l alim aurai pu cramee a cause d un des autre composant qui serai defectueux
 
ma config:
 
core i7 920 ( par contre la il etai a 2.8 ghtz sans avoir modifier le bios ou autre pour le oc)
 
asus p6t deluxe v2
 
6go ddr3 corsair dominator
 
alim seasonic m12d 850w
 
asus gtx 275
 
creative x fi titanium
 
corsair h50 pour le cpu
 
300go velociraptor
 
1to western digital caviar blue
 
 
merci de vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 22:40:50  profilanswer
 

n°7179121
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 25-10-2009 à 22:50:02  profilanswer
 

Oula pas de chance :(

n°7179131
maserlok
Posté le 25-10-2009 à 22:53:41  profilanswer
 

tu croit ^^

n°7179184
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 25-10-2009 à 23:23:38  profilanswer
 

J'en suis sûr. Maintenant pour les sifflements, ça pouvait aussi très bien être ta carte graphique. Mais si tu dis que ton alim était en cause, c'est bien de sa faute si ça a disjoncté. Le plus facile c'est de l'envoyer en RMA et de tester ta config avec une autre alim. Tu sera fixé si c'est vraiment elle qui a déconné, et ou si un des composants a été emporté ;)
 
Bonne chance, spa facile :/

n°7179644
maserlok
Posté le 26-10-2009 à 11:01:38  profilanswer
 

merci de ta reponse . ce qui est sur c est qu il faut que je renvoy l alim au sav ,pour ce qui est de tester ma config avec une autre alim j y avai penser mais j'ai pas d alim en rab je vais essayer de m en trouver une pas trop cher

n°7179679
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 26-10-2009 à 11:19:15  profilanswer
 

Grésillements + sifflements en charge, ça ressemble à l'alim ouais.
 
Pas de bol, c'est une marque fiable pourtant. C'est parti pour un RMA :)
Il reste juste à espérer que tu n'attendes pas trop longtemps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim qui crame !!

 

Sujets relatifs
Alim' qui m'a cramé un câble de lecteur de disquettesled de la carte mere allumé+alim cramé?
Mon alim à cramé.Alim qui a cramé
ralentissement / ecran bleu /ecran noir / alim craméAlim noname cramé
Alim qui crame un peut trop viteAlim qui crame > alim HS?
Alim cramé... avec quoi le remplacer?Quand l'alim crame, elle crame
Plus de sujets relatifs à : alim qui crame !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR