Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim compatible avec CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim compatible avec CG ?

n°9515128
rostropovi​tch
Posté le 09-06-2015 à 17:54:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
les bons connectiques de cette alim : http://www.cdiscount.com/informati [...] 097eu.html
sont-t-ils biens présent pour connecter à cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/informati [...] 1420g.html
parce que sur d'autres sites ils indiquent d'autres connectiques sur la même alim mais sur celui-ci je n'arrive pas à déterminer si c'est ok pour raccorder ces deux éléments.
 
merci à vous  :jap:
 
EDIT: Sans parler de puissance, ce dont j'ai déjà évoqué dans un autre topic  :)


Message édité par rostropovitch le 09-06-2015 à 18:11:31
mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 17:54:23  profilanswer
 

n°9515144
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-06-2015 à 18:09:13  profilanswer
 

Pas de soucis.
 
Par contre quand je vois la fiche cdiscount sur cette alim, je me dis de plus en plus qu'ils devraient arrêter de vendre du matos informatique et se tourner vers la vente de tapis.  
 
Sérieusement, ne pas indiquer le nombre de connecteurs d'alim PCI-E mais indiquer le nombre de connecteurs molex, c'est drôle....
 
Et je parle pas de la miraculeuse "baisse" de prix de 82€ à 53€ qui doit bien attirer le pigeon alors que sur n'importe quel autre site cette alim se négocie à maximum 60€ .... 82€ et puis quoi encore, la marmotte elle emballe le chocolat dans de la feuille d'or ^^


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9515152
rostropovi​tch
Posté le 09-06-2015 à 18:16:10  profilanswer
 

merci artouillassse pour cette réponse rapide :)  
En se qui concerne le prix, ce site était le moins chère (en grappillant les centimes hein) que j'ai pu trouver, hormis un autre qui avait un prix plus bas, j'ai donc utiliser l'option remboursement de la différence que cdscount propose si on trouve moins chère ailleurs, j'ai pas non plus fait fortune mais dans le principe c'est plutôt cool.
en tout cas merci encore. :hello:  

n°9515154
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 09-06-2015 à 18:18:37  profilanswer
 

Yep tkt c'était juste mon coup de gueule envers Cdiscount que je ne peux pas supporter (pas sérieux).
Mais là tu as la garantie corsair donc t'auras ptet même pas à faire affaire au SAV de Cdiscount s'il y a problème.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9515172
rostropovi​tch
Posté le 09-06-2015 à 18:33:22  profilanswer
 

j'avoue la qualité de la prestation n'est pas au RDV avec eux,  j'ai eu pas mal de couilles, mais pour un gamer de bas niveau dans mon genre avec des oursins dans les poches, ces quelques désagrément valent bien un bon pc pas chère :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim compatible avec CG ?

 

Sujets relatifs
Conseils CG pour Acer-TC-605-023Installation CG
Quelle alim pour une R9 290?Cg pour du home cinéma
Upgrade pc (CG+PROC)Cherche une CG pour 140 euros [Alsace]
Arrêt ordinateur en jeu [alim/proc?]Choix alim
Quel alim choisir ?Alim Corsaire cx430 ou Cooler Master G550M
Plus de sujets relatifs à : alim compatible avec CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR