Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim bonne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim bonne ?

n°7844700
berber2
Posté le 26-03-2011 à 16:50:51  profilanswer
 

bonjour !
 
Voilà j'ai investi dans une nouvelle config
-M4A87TD/USB3
-SAPHIRE HD 5670 ULTIMATE
-DISC SATA 1To
-IDE 120Go
-AMD 3.0GHz
-4Go de RAM (2X2Go)
et j'ai une alim LDLC 400W 80plus
 
Est-ce que c'est bien ???
alim LDLC fiable ?
Je me demande ça parce que ça a fait une grosse étincelle, et j'ai des soucis de reconnaissance sata...:(
je viens de la recevoir donc j'ai encore quelques jours pour la rendre je crois.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 16:50:51  profilanswer
 

n°7844704
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 26-03-2011 à 16:52:50  profilanswer
 

Salut,
 
Oui elles sont très fiables, en réalité c'est une Seasonic S12II 430W rebadgée ;)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7844734
berber2
Posté le 26-03-2011 à 17:07:39  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Salut,
 
Oui elles sont très fiables, en réalité c'est une Seasonic S12II 430W rebadgée ;)
 
:hello:


 
 
ok merci pour ta réponse aussi rapide :)
Et tu crois que c'est grave qu'il y ait eu une étincelle vers le sata justement ?
Après cette étincelle tout marchait j'ai installé pleins de trucs et le pc une fois éteint impossible de revenir sur windows...:(
Le bios ne reconnait même plus le sata...
J'ai bidouillé des heures parce que je devait préparer un oral hyper important donc pas question d'abandonné ni de poser mon pc en réparation, et à un moment sans le faire exprès j'ai démarré et je me suis rendu compte que j'avais pas rebranché mon sata à la MB avec tout mes branchements, rebranchements et rerebranchement, CMOS and CO du coup quand j'ai vue ça j'ai immédiatement branché le sata alors que le pc était allumé et là j'ai enfin réussi a revenir sur windows mais depuis même avec cette manip à la con je n'arrive plus du tout je peux aller sur express gate ( logiciel asus) mais c'est tout  
 
comment faire ? d'après toi d'ou le problème vient ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  alim bonne ?

 

Sujets relatifs
Quel ALIM choisir pour ma "bonne" config ?Corsair Power CX 400W : bonne alim ?
Cherche bonne alim 750W pour 130 euros maxUne bonne tour AVEC alim pas trop chère ?
Bonne alim pour HD 5850 ?Comment choisir une bonne alim ?
Ai-je une bonne alim?Quand l'alim est bonne...bonne bonne bonne...
Bonne alim de 400 à 500 W ?Alim HS: Comment savoir le format de mon alim et quel bonne alim ?
Plus de sujets relatifs à : alim bonne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR