|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide alim |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 04:09:47 |
tchou@happy | sans aucun problèmes tu peut être rassuré ...
|
weichentekk2 | sais pas pour mois m'est non il et a font il peux pas plus haut mais merci pour l'info |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Une alimentation de qualité : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
tchou@happy | bof, je prendrai la corsair ... |
tchou@happy | hum vous savez au moins que toutes les LDLC ne sont pas des seasonic rassurez moi ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et quels modèles ne sont pas des seasonic ? ça m’intéresse, puisqu'elles le sont toutes...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:52:00 |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 30-12-2013 à 16:44:02 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour artouillassse Si tu relis ma réponse, tu verras que je dis "en son nom, seasonic ne les vend plus" , pas qu'il ne les produit plus. La production OEM est toujours là. Message cité 1 fois Message édité par alein le 31-12-2013 à 11:04:05 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
artouillassse Pas mieux :o |
Qu'est-ce que la production OEM d'alim ? des alim fournies avec des configs préfaites ? dsl, mais l'OEM est un peu flou pour moi. (j'sens qu'il va encore raler ) Edit : et en effet bonjour Message édité par artouillassse le 31-12-2013 à 11:08:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, c'est le groupe VW qui fait ça ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
T3K Berserk Overkill Certified | D'ailleur on a un très bon exemple avec la CX400 de corsair : seasonic fabriquait les blocs pour corsair, mais à un moment ils n'ont pas renouveller leur contrat de sous-traîtance (ça fait 2 ans en gros) avec corsair parceque justement les CX400 concurençaient les alim "entrée de gamme" vendues sous la marque seasonic (cad des blocs à ~80€ quoi, vs la CX400 à 40€ )
Message cité 2 fois Message édité par T3K le 31-12-2013 à 12:26:00 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
tchou@happy |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Au cas où, notez que les modèles peuvent aussi avoir des révisions (je pense aux CX400 qui ont eu un condo bien plus intéressant (270µF => 390 µF KMQ) dans leur V2; résolvant un problème récurant sur ces alims). http://www.x86-secret.com/dossier- [...] Watts.html Message édité par Kyjja le 31-12-2013 à 14:19:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Résistance aux micro-coupures. Si tu lisais le lien que j'ai mis ci-dessus... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
(une flemme extreme m'étreint, je ne puis lire l'article du canard, trop long ) Bon j'te rassure, j'le lirais un jour Message édité par artouillassse le 31-12-2013 à 14:46:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |