Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Adaptateur Molex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur Molex

n°8675624
the_cake
Posté le 01-04-2013 à 17:10:59  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai récement acheté un nouveau pc, tout est parfait en dehors du fait que j'ai un bon gros ventilo alimenté en molex dont j'aimerai bien me servir, parceque là il sert à rien ^^
 
Mon problème est le suivant:
- Ventilo alimenté en Molex (mâle)
- Alim avec des cables Molex (mâle)
Donc impossible de les connecter ensemble ^^
 
Je suis donc à la recherche soit d'un adaptateur Molex Male/Femelle sot d'un cable Femelle/Femelle :)
 
J'ai été fouiller sur google et quelques sites de vente en ligne et pas moyen d'en trouver... Donc si certains d'entre vous ont des references à me donner ca m'arrangerait bien :)
 
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 17:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Adaptateur Molex

 

Sujets relatifs
Adaptateur alimentation Molex vers PCI-Eadaptateur Molex -> PCI-E 6 Pins ( alimentation )
[Résolu] Cables adaptateur Molex désoudés : où les rebrancher ?Alimentation Adaptateur Molex - PCI Express
Adaptateur Molex vers 6 broches Pour 7950GTAdaptateur molex vers PCI-E fiable?
Ou trouver un adaptateur molex vers alim sata ?A propos des adaptateur molex > pci-e
CORSAIR VX450 avec adaptateur molex pour du SLI ?Controler un ventilateur a molex 4pins avec un adaptateur ?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR