Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A propos des adaptateur molex > pci-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des adaptateur molex > pci-e

n°6750695
cristoof
Posté le 20-12-2008 à 14:17:08  profilanswer
 

Bonjour voila je me pose une question peut etre bete mais on ne sait jamais.
Voila j'avais une 7900GTX, celle ci été livré avec un adaptateur pci express avec 2 molex.
J'ai changer pour une HD3870 car gros probleme d'artefact avec la 7900 au bout de 2ans.
Je monte la hd3870 et je recommance a avoir des bug mais diferent que ceux que j'avais avec ma 7900gtx.
Et la je me suis dit que peut etre j'avais un prob dans l'adaptateur (qui sais...)
J'ai dont regarde dans la boite de la 3870, avec j'ai eu aussi un adaptateur pci express mais avec une seul molex et un pont entre 2 fils jaunes et avec celui la je n'ai plus aucuns probleme.
Question donc : Y a t-il une difference entre un adaptateur 2molex > pci-e ou 1 molex > pci-e ?
D'ailleur je viens de vérifier avec mon alim j'ai eu aussi un adaptateur avec une seul molex ^^
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 14:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A propos des adaptateur molex > pci-e

 

Sujets relatifs
Question a propos de la charge CPURallonge parafoudre... plus adaptateur ?
Boitier / adaptateur Pci pour port usb ca existe?Adaptateur ventilo socket A vers 80mm
Utilisez-vous toujours un pc qui tourne avec socket A?carte graphique ne fonctionant qu'a moitié
p5q-pro probleme de rebootA-data, bonne, moyenne, ou mauvaise qualité
Magasin pour acheter des connecteurs type molex 
Plus de sujets relatifs à : A propos des adaptateur molex > pci-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR