Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Msi 645ultra Problème d'USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msi 645ultra Problème d'USB

n°1512793
surf67
Posté le 10-06-2002 à 15:42:56  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de m'acheter un msi 645 ultra (sis645) ,et je rencontre un énorme problème d'usb .Quand je branche mon modem adsl speed touch usb le system tourne au ralenti même pour rentrer dans le bios, et dès que j'enlève la prise tout redeviens normal.  
Ce n'est pas un problème de windows vu que c'est un pb à partir du boot.  
J'ai toujours le bios d'origine et en flashant je perd la garantie vu que la cm n'a que deux jours.Peut etre avec un hub auto alimenté ça réglera le problème .  
Merci pour vos conseils.  
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 15:42:56  profilanswer
 

n°1512797
thalis
Posté le 10-06-2002 à 15:45:10  profilanswer
 

surf67 a écrit a écrit :

Bonjour,  
Je viens de m'acheter un msi 645 ultra (sis645) ,et je rencontre un énorme problème d'usb .Quand je branche mon modem adsl speed touch usb le system tourne au ralenti même pour rentrer dans le bios, et dès que j'enlève la prise tout redeviens normal.  
Ce n'est pas un problème de windows vu que c'est un pb à partir du boot.  
J'ai toujours le bios d'origine et en flashant je perd la garantie vu que la cm n'a que deux jours.Peut etre avec un hub auto alimenté ça réglera le problème . Merci pour vos conseils.  
 
Michel  




 
ben tu le dis toi meme :) essaye pour voir !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Msi 645ultra Problème d'USB

 

Sujets relatifs
probleme de dmarage(urgent)Bluetooth sur MSI KT3 ultra ARU ?
Probleme de FSB[PROBLEME DISQUE DUR] (encore) Venez voir et me conseiller svp
Trouver un HUB USB (pas cher) autoalimenté à mongallet ?MSI KT7 TURBO & Athlon XP 1900+ ou plus
Probleme de patins de souris LogitechSolution au problème de sifflement des DD IBM 120 GXP
Probleme de bios...Config MSI KT3 ultra + athlon 1.7
Plus de sujets relatifs à : Msi 645ultra Problème d'USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR