| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : put....d ibm 60 gxp ! |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 11:27:26 ![]() ![]() |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | up --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
pharmajo | C'est déjà un miracle qu'il fonctionne:lol:, fait quand même des back up de temps en temps. |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | je c po ou il se dl ?? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
unptitdiable | RHA ..........
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 12:07:14 ![]() ![]() |
unptitdiable | pas bon alors ..........
Message édité par unptitdiable le 10-08-2002 à 12:41:15 |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | c est ce que j ai --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | je doit avoir un blem autrepart c est po possible --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
unptitdiable | Oui, sur cette machine, j'ai deux 60GXP de 40 Go.
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ds le bios il doit y avoir un, trus ca se trouve la il est en pio ds le bios --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
unptitdiable | dans le bios, il faut le mettre en AUTO.
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | oui j ai le dernier le th7c car j ai eté obliger de l updater j ai un northwood --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
unptitdiable | Ok.
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ya koi comme autre log a part sandra --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
unptitdiable | y en a des tonnes ...
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ds pc mark je fait 622 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
unptitdiable | heu .... oui ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | ds pc mark je fait 622 --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : put....d ibm 60 gxp ! |