|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon ibm 60 go fait du bruit |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 16:28:45 |
flo850 moi je | sauvegarde tes trucs importants ( boulot , sauvegarde de jeux ).. --------------- |
olivierau | deja fait! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Le compte a rebour est comence... |
Eclipse | Le mien aussi fait des bruits métalliques ( mais très faible, comme des vibrations... ).
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 17:33:26 |
olivierau | quelles sont les precautions pour l'envoie? |
soony | ben moi aussi, ce tantot j'ai eu le meme problème, j'ai acheté mon disque durt de 60 Go et il fait dur bruit ( comme si il gravait ), or je l'ai acheter au mois de février 2002 !!!
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
soony | c drive fitness ?
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | western pas sur, et Maxtor oui |
soony | je me rend compte que les ibm, c vraiment de la merde de chez merde |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | non j'en ai deux et po de pb, il suffit d'eviter les series à risque |
neokortex | ya un nouveau firmware pour tout les ibm 75 gxp et 60 gxp aussi je crois ils perdent un peu en perf mais restent fiables. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | sit tu mets pas ton ibm dans un serveur et si tu le ventiles bien, po de pb. |
soony | ben je l'ai mis sur un de mes poste client, donc a priori je suis pas dans le rouge, amsi bon, je vais essayer tout d'abords de trouver ce logiciel miracle ( drive fitness ) et ensuite de recuopérer mes données pour ensuite l'envoyer chez SAV ibm.
|
soony | parce si j'en ai un autre, j'ai pas envie d'avoir le meme pbm moi |
olivierau | [citation][nom]soony a écrit[/nom]ben moi aussi, ce tantot j'ai eu le meme problème, j'ai acheté mon disque durt de 60 Go et il fait dur bruit ( comme si il gravait ), or je l'ai acheter au mois de février 2002 !!!
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | system suite de Ontrack avec le soft easy recovery |
soony | explique mieux s'il te plait, j'ai pas trop capté là |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | as tu un autre dur avec toi ?
|
soony | c bien ce logiciel qu'on peut le telechager : EasyRecovery? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | oui c'est celui là
|
soony | bon je le dl ( 31.5 Mo ) c lourd, mais si ca vaut le coup, c un an de boulot de gagner |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | t'as l'adsl ?
|
soony | ben quand je le dl, il me dl que 29.6 kb, c normal ? |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | le fichier fait 29kb ou tu dl à 29kb/s ?
|
soony | non il fait 29kb comme poids
|
soony | c bien cette adresse la :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment réduire le bruit d'une manette Sidewinder retour de force ??? | Bruit intermittent ??? |
HDD IBM 120GXP compare au seagate niveau bruit. | [Sondage] Volcano 7+, satisfait du bruit ? |
Bruit HD | bruit d une alim / ventilo |
Disk dur et bruit ? lesquels sont les moins bruyant au repos ? en 80Go | [NO NOISE] Comment reduire le bruit des ventilos de carte graphique..¿ |
graveur - bruit | Chasse au bruit!! |
Plus de sujets relatifs à : mon ibm 60 go fait du bruit |