Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

zotac GTX 660 - ventilateur bruyant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8710107
nononator
Posté le 05-05-2013 à 02:04:21  profilanswer

Bonjour,

je viens de recevoir une zorac GTX 600, et je rencontre deux soucis au niveau des ventilos :

- les ventilateurs font un bruit très désagréable (on entends un "click click click" tres rapide, comme si un des ventilos avait du jeu)
 - si je branche ma télé en HDMI, un des deux ventilos de la carte tourne lentement, même si je débranche l’alimentation de la carte + éteins l'alimentation du PC ...

alors, autant mon 2d souci, je me doute que c'est que la carte est défectueuse, autant, le premier (le bruit), je crains que ce soit un souci généralisé (bien que dans les tests que j'ai trouvé, la carte est notée silencieuse...)

donc, je me demande si je ferait pas mieux de la changer carrément pour une MSI twin frozer (mon choix premier avant une grosse promo de LDLC sur ma zotac) qu'e, pensez vous?
y-a-t-il d'autres propriétaires de cette carte qui pourraient me dire si ils ont le même souci?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 02:04:21  profilanswer

n°8710144
lauleg
Posté le 05-05-2013 à 08:41:15  profilanswer

Salut,  

Pour le bruit du "click click click"... Vérifie qu'il n'y a pas un fil qui touche les pâles du ventilo... Ca arrive parfois.

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°8710147
nononator
Posté le 05-05-2013 à 08:56:01  profilanswer

j'ai honte... c’était bien un fil (du ventilo du CPU apparement) :(

reste le souci du HDMI qui provoque une rotation de ventilo, quelqu'un à déjà expérimenté?

êtes vous  d'accord que ça nécessite un renvoie de la carte?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème carte graphique Asus GTX 560Avis nouvelle config + choix CG : GTX 660, HD 7850 ou 7870XT?
GTX 680 saccade à 70-80 fps[Résolu] GTX 285 vs GTX 470
PC gamer très bas prixZOTAC GeForce GTX 660 en promo, vaut-elle le coup?
680 GTX pour remplacer m'a 295 GTX 
Plus de sujets relatifs à : zotac GTX 660 - ventilateur bruyant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR