|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX 680 saccade à 70-80 fps |
sniper361 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 15:10:45 |
mrdoug | Pour moi ça vient de l'écran.
|
mrdoug |
Ah mince. Et avec la vsync ça donne quoi ? Message édité par mrdoug le 01-05-2013 à 16:27:32 |
FIke Bidouille Proof Only | Salut, quelle est la référence de ton écran? Tu as essayé d'enlevé L'oc de ta cg? cdlt. Mise à jour des drivers? Message édité par FIke le 01-05-2013 à 19:32:48 |
FIke Bidouille Proof Only | Tu peux essayer de jouer en résolution fenêtré? Et nous dire si tu as le même soucis? Fais nous un screen de ta configuration dans le nvidia panel aussi stp. |
sniper361 | En mode fenêtré c'est pareil, en borderless aussi.
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:58:23 |
sniper361 | J'ai testé sur BF3, ça atténue l'effet de saccade, mais c'est pas encore ça... Y'a un mieux mais c'est pas génial. |
FIke Bidouille Proof Only | Ouai bah cherche pas ça viens des trame prérendues maximum, il faut que tu cherches comment les virés complètement. Message édité par FIke le 01-05-2013 à 20:48:02 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
FIke Bidouille Proof Only | Je suis désolé, mais j'ai pas de nvidia en ce moment, essaye de chercher sur google, il y a guru3d aussi mais en anglais, la solution est forcément quelque part. EDIT:Bon je me suis renseigné, c'est bien ce que je pensais le problème viens du trame prérendue, avant on pouvait le mettre à 0 et donc le désactiver depuis un driver, on ne peux plus le désactivé, il doit y avoir des logiciels sans avoir a passer par le panel nvidia, moi pour ma AMD, j'utilise radeonpro beaucoup plus performant je vais chercher si je trouve ça. Tiens j'ai trouvé un utilitaire similaire NVIDIA Inspector. Lien Je te conseil de désinstaller le panel nvidia avant de l'utiliser, bon courage. Message cité 1 fois Message édité par FIke le 03-05-2013 à 07:15:12 |
sniper361 | Ok merci je vais voir avec nvidia inspector si on sait désactiver les trames prérendue, merci du conseil, j'espère que ça va fonctionner |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 14:08:29 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 14:21:58 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
FIke Bidouille Proof Only | Oui c'est ce qu'il avait à la base et justement il avait le problème d'ou le fait qu'il est crée le topique. |
uNReaLx77 üNReaL | frame prerendu, c'est comme ca qu'ils les appel dans le driver
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 03-05-2013 à 16:56:00 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 03-05-2013 à 17:14:25 |
FIke Bidouille Proof Only | Bref, je sais ce que je dis j'ai eu le même problème et ça venez des trame pré-rendues. Après il n'est pas revenu sur le topique donc sont problème devrait être régler. Sinon, cette option je ne la vois jamais dans les jeux perso, par contre je referais un test avec la config nvidia que j'ai pour voir. Mais bon le problème de cette option, c'est qu'au lieu de précharger, elle coupe une frame sur 2. EDIT: lisez attentivement ce topique, le mec qui dit bien en théorie c'est censé faire un gain de fluidité, mais pour certains ça fais du throttle, ça coupe une frame sur 2, Lien Message édité par FIke le 03-05-2013 à 23:22:52 |
uNReaLx77 üNReaL | t'as remis tout les parametre du drivers par defaut deja ? |
Publicité | Posté le |