Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prob video sur ZENITH STATION EL pentium166

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob video sur ZENITH STATION EL pentium166

n°3720124
cybermees
Posté le 22-12-2004 à 14:38:45  profilanswer
 

bonjour, :)  
concernant matériel :
zenith pentium 166, ZENITH STATION EL, avec win98, disquedur environ 1.7 go je crois, slots isa/pci pas d'agp bien sur!
(l'appareil est a une jeune fille)
 
Le problème le chipset vidéo résidant intégré sur la carte mère étant mort, enfin je crois car aucune affichage, j'ai pu recupérer une carte vidéo cirrus logic PCI, que j'ai installé donc, pour l'affichage....
j'ai désactivé le driver du chipset vidéo de la carte mère, (sinon a chaque fois il veut réinstaller le pilote au demarrage) car je ne peux désactiver le chipset video s3 de la carte mère dans le bios, bios très minimaliste ou on ne peut faire grand chose, aucune allusion au chipset védeo s3...
de temps en temps au démarrage il réinstalle a chaque fois le pilote de la carte vidéo cirrus logic que j'ai rajoutée!!! a chaque fois il perd la mémoire, et ne trouve pas le driver au démarrage, donc reboot systématique, et parfois plusieurs fois de suite, ce qui est AFFLIGEANT, :fou:  en plus long sur une vieille machine....
 
comment y remedier, merci si quelqu'un aurait la solution :)
merci pour la jeune fille collégienne (Martinicaise), je serais très content pour elle de trouver un remède a ce problème!! je lui offert ce petit pc récupéré, pour qu'elle puisse faire de la bureautique et divers en attendant un plus gros pc... :D  :jap:  
 
bien cordialement,
très bonnes fêtes!!! :bounce:  :hello:  
cybermees
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 14:38:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  prob video sur ZENITH STATION EL pentium166

 

Sujets relatifs
Prob d'écran qui se coupe avec une 9800Provideo difference
Prob install Proco AMD64Prob Lag 5900 LX
prob. de DDProb Gforce6800Gt leadtek
Prob internet sur K8N E Deluxe[prob]driver logitech
Prob Carte Graph. bloquée 
Plus de sujets relatifs à : prob video sur ZENITH STATION EL pentium166


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR