|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5900 XT Generic - ça vaut quoi ? |
crepoe | Bonjour
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:49:17 |
mrdoug | Elle a l'air d'être de bonne finition |
Tatsuya |
|
crepoe | Et en ce moment j'ai une Geforce 4 Ti4200 de chez Leadteck. Pensez vous que le saut vers cette 5900XT soit significatif au niveau des performances dans les jeux ? |
discos |
|
skiri | photos non contractuelle
|
parappa taliblanc |
|
mrdoug |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
johnwoo | je suis passé de 4200 à 5900 xt plutot pout me faire plaisir, on ne peut pas dire que la 4200 soit largué.
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 22:21:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-03-2004 à 22:41:35 |
skiri |
je dit pas sa en rigolant, en 3 ans de vente ( gt techos et vendeur a mes heures perdues ) chez les asiat' g bien vu que le noname etai sujet a bokou de panne defois il sufit de depenser a peine + cher pour avoir de la qualité
|
Tatsuya | Ah bon? tu vends du noname que tu considères être de la merde et quand les gens se plaignent tu les trouves lourds?
|
skiri | tapa kompri, c pas grave |
power600 Toujours grognon | c'est ce que tu dis à tes clients? ben après s'ils t'engueulent, c'est normal |
skiri | seuleument o mega gros boolets imbu de leur personne, ignorant mais ne voulant pas apprendre, hautain, constipé du cerveau et j'en passe |
power600 Toujours grognon | Doit y avoir du sport dans ta boite |
skiri | a montgallet ? tout les jours |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 02:50:15
|
power600 Toujours grognon |
Y peut pas. Il a des client qu'ont un beau-frère ingénieur à la NASA. |
skiri |
spa du troll c la réalité des choses sauf que tu habite peut etre a bisounours land |
Publicité | Posté le |