Difference exacte de perf entre une geforce 3 TI500 et Geforce4???
cybermatos
Posté le 03-07-2002 à 16:23:53
ben je voulais savoir si ça valait vraiment le coup que j'achete une Geforce 4 sachant que j'ai une Geforce 3 TI500???les differences de perf sont-elles enormes??
Merci!!
ouais non mais ça je savais...le bleme c'est qu'il n'y a pas de comparo directe entre les 2 types de cartes...d'autant plus que je cherche un comparo entre les Geforce 3 TI500 et les toutes dernieres Geforce 4 qui viennent de sortir...
flo850
moi je
Posté le 03-07-2002 à 16:39:12
Atetention les RTC
sur ces test , je vois les gf 3 , les radeon 8500, et toutes les gf 4 il te faut quoi de plus
---------------
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2002 à 16:40:29
cybermatos a écrit a écrit :
ouais non mais ça je savais...le bleme c'est qu'il n'y a pas de comparo directe entre les 2 types de cartes...d'autant plus que je cherche un comparo entre les Geforce 3 TI500 et les toutes dernieres Geforce 4 qui viennent de sortir...
et ça, c'est quoi ? :
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2002 à 16:41:11
arf, grilled d'une minute !
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
---------------
flo850
moi je
Posté le 03-07-2002 à 16:46:45
et je continue ( tentative de 2-1 ) sur toms hardware :
---------------
cybermatos
Posté le 03-07-2002 à 16:47:38
OK je me rends "grilled" comme vous dites!!
Mais vous d'apres vous ça vaut le coup que je change de carte???surtout pour les prochains jeux,genre UT2003...
je m'incline , j'ai la flemme d'aller sur tom's pour aider qqn qui n'est pas capable de cliquer sur 3 liens
---------------
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-07-2002 à 16:49:05
OK je me rends "grilled" comme vous dites!!
Mais vous d'apres vous ça vaut le coup que je change de carte???surtout pour les prochains jeux,genre UT2003...
---------------
flo850
moi je
Posté le 03-07-2002 à 16:49:29
[mode prof on ]
grilled = je suis grilled si quelqu'un a fait la meme reponse que moi avant [mode prof off]
a mon avis , non ( a moins de changer pour une 4600 qui est super chere)
je te conseille d'attendre la generation suivante ( ta carte est pas encore a la rue )
---------------
flo850
moi je
Posté le 03-07-2002 à 16:50:11
mareek a écrit a écrit :
je m'incline , j'ai la flemme d'aller sur tom's pour aider qqn qui n'est pas capable de cliquer sur 3 liens
le lien est dans mes bookmarks , donc ca m'a pas pris trop de temps
Arf ... au vu de ces test ... je suis pas peu fier de ma ti500
biniou
Posté le 03-07-2002 à 16:56:00
ben je voulais savoir si ça valait vraiment le coup que j'achete une Geforce 4 sachant que j'ai une Geforce 3 TI500???les differences de perf sont-elles enormes??
Merci!!
clair qu'avec une GF3, tu dois être vachement limité
merde , 2-2
je peux pas le lire ( mon netscape plante si je veux charge une autre page que la 1erer)
quelqu'un peut me dire si une gf 2 pro siuffit pour y jouer ( je vais surement avoir un XP 1800 d'ici pas trop longtemps )
---------------
cybermatos
Posté le 03-07-2002 à 16:59:47
flo850 a écrit a écrit :
[mode prof on ]
grilled = je suis grilled si quelqu'un a fait la meme reponse que moi avant [mode prof off]
a mon avis , non ( a moins de changer pour une 4600 qui est super chere)
je te conseille d'attendre la generation suivante ( ta carte est pas encore a la rue )
ET c'est quand qu'elle sort exactement la nouvelle génération de carte???
flo850
moi je
Posté le 03-07-2002 à 17:00:58
je crois que d'ici a debut septembre , on devrai avoir l'ATI a un prix correct , la nvidia m, je pense plus pour mi-septembre , debut octobre