| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Xentor 32] maintenant qu'on saitce que c'est, ça vaut quoi?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Xentor 32] maintenant qu'on saitce que c'est, ça vaut quoi? |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, j'ai un pote qui viens de me filer une Maxigamer Xentor32 Guillemot... et j'aurais bienqques questions s'il vous plait: c'est quoi ce truc? une TNT2 qque chose? normale ou bien light??
Message édité par deg-tcd le 03-07-2003 à 23:07:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 00:19:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Installe les detonators, ils prennent toutes les cartes nvidia .
Message édité par Tetedeiench le 22-05-2003 à 00:25:09 |
Tetedeiench Head Of God | D'un autre cote deg, t'as beau etre bon en graphisme, sur google t'es une merde |
deg-tcd L'amer de sable | arf, merci Iench, c'est vrai que là... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | elle m'a fait rever cette carte a l'epoke ou j'avais ma banshee pour jouer a Quake 2 |
double clic Why so serious? | c une TNT2 Ultra, les chips c des Vanguard 5.5ns, donc 183 Mhz certifiés ^^ et ptet mm un peu plus en oc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
deg-tcd L'amer de sable | ben je suis allé voir et aussi dans les articles HFR (http://www.hardware.fr/articles/28/page1.html)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'avais pas vu cet article --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:36:16 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
com21 real men don't click | j'ai eu une xentor32 elle a cramé la semaine dernière (bug d'affichage)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
veaux | C un TNT2 Ultra bien overcloké |
HJ | je l'ai tjs dans mon P2-400
|
vachefolle russian knights en action | la tnt2 ultra ecrase la voodoo 3 sans problemes
|
deg-tcd L'amer de sable | bon cool --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
multani Dépressionnisé |
|
syntaxx_error |
La xentor 32 est une guillemot, guillemot qui a dailleurs rebatisé sa branche carte graphique en....Hercules ! C'est effectivement une TNT2 Ultra, carte qui a été jadis ma 1er cg... Message édité par syntaxx_error le 22-05-2003 à 16:02:20 |
Titane | j'ai pas réussi a activer l'Overscande la sortie TV , si qu'elqu'un as une idée ....
|
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, ça fait un moment que je me demande ce quelle vaut cette carte, je suis en train de reinstall un P3-450 (je croyais que c'etait un 500 mais non Message édité par deg-tcd le 03-07-2003 à 23:14:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tfkindustries zipboumpatatra pow...paf..! | |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | la Xentor32 est la TNT2 la plus puissante du marché, elle est bien plus puissante que les Voodoo 3. Hercules fait depuis longtemps de bonne cartes graphiques. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | (et guillemot n'a rien rebaptisé en hercules comme je l'ai lu ci-dessus, guillemot a *juste* racheté Hercules pour s'implanter mieux aux USA où Hercules était très porteur, en tout cas plus que l'imprononcable "guillemot". Ils avaient récupéré la marque, le nom de domaine et 3 ou 4 autres trucs) |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Je savais plus que Guillemot ET Hercules avaient leur TNT2U à l'époque mais je savais très bien que guillemot a pris le nom d'hercules pour ces cartes par commodité.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
fif Salut à toi ... | Cette carte est tres bien j'en ai eu une que j'ai revendu au bout de 2ans a un pote.Couplée a un athlon 1400 elle tient encore la route pout du Q3 sur un 19 pouces. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
tfkindustries zipboumpatatra pow...paf..! | en bref, une tnt2 ultra, ça vaut quoi?
|
clawhammer | Les TNT2 (normale ou ultra) restent de très bonnes cartes, bien solide, à la qualité d'affichage exemplaire (j'avais une Diamond V770). Bref, que du bon !
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tfkindustries zipboumpatatra pow...paf..! | |
c_planet | MDR le topic ... |
EVD | C'est une excellente carte supérieure à la Vodoo 3 2000 et equivalente à la 3000 si ma mémoire est bonne.
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens quelques nouvelles: je viens d'arriver à booter mon pécé (ça fait un moment que j'y pense mais chuis passablement faineant...):
dans un boitier Fujitsu (de recup comme presque tout)
Message édité par deg-tcd le 07-10-2003 à 21:17:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon bien comme sur le topic BE6, apres tatonnements: 2528pts sur 3Dmark2000... j'imagine pas sous 2001se
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rizzla_tsa | franchement essaie pas trop de lOC j en ai perdu une comme ca --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
deg-tcd L'amer de sable | vrai que je vais faire des modifs pour aerer un peu tout ça (et que la V3 chauffe encore plus je trouve --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Xentor 32] maintenant qu'on saitce que c'est, ça vaut quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 7000, ça vaut koi ? | [Clé USB] PQI 128mo ca vaut quoi ? |
| Ca vaut koi : Game Surround Muse Lt ? | [Estimation] Combien vaut ce matériel? |
| Le Maxtor 200Go ca vaut quoi? c aussi bien que son fere le 160Go | Le dual vaut-il vraiment la peine?? |
| Mon futur petit PC ca vaut quoi ? [PETITE CONFIG ECONOMIQUE] | Xp 2400 en box, que vaut le ventilo? |
| Que vaut vraiment cette appareil photo numérique ? | ecran plat hercules 17" ça vaut les 580? chez topachat.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Xentor 32] maintenant qu'on saitce que c'est, ça vaut quoi? | |