|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X850XT PE bon investissement ?? vos réactions ou photos sur cette CG! |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:03:42 |
baraskud | J'ai pas cette carte, mais je sais que c'est pas LE meileur investissement.....
|
enzoenzo | je veut avoir des infos sur la X850XT PLATINIUM EDITION |
baraskud | ben que veux tu savoir exactement?
|
qTec | Sache que le SLI sera "utile" que dans les haute résolution |
qTec | Ah oui encore un truc, prends une x850xt normale que tu o/c en pe ou que tu o/c pas tout facon ca ce jouera au fps près |
lagger |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah? C'est pas le cas? Je rectifie merci --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:23:08 |
ITM Avatar peint à la main | Yep 12 aussi
Message édité par ITM le 30-03-2005 à 19:25:25 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lagger |
lagger |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par ITM le 30-03-2005 à 19:28:35 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
kango |
|
ITM Avatar peint à la main | Au fait, c'est sur que la x850pro > X800XL Je pensais pas, à cause des 4 pipes qui manquent --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main | dans les basses résolutions quand c'est du CPU limited sans doute, mais c'est vrai qu'en 1600*1200 AA et FSAA, ça doit être autre chose --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lagger |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lagger |
lagger |
|
theboss3475 |
|
enzoenzo | theboss pour tes 6800gt t'a flasher le bios de tes cartes ou tu o/c via coolbit???? |
enzoenzo | theboss met sur ce forum une photo de ta config plz
|
lagger | Surtout que l'asus est loin d'etre la meilleure cm pour le sli... |
Gum Evadé fiscal |
|
enzoenzo | pourquoi ??? donne moi un lien prouvant le contraire, j'ai toujours tourné avec de l'asus et jamis un bug ou une défaillence hardware |
lagger | J'ai pas dit qu'elle buggait ni rien, j'ai dit que c'était pas la meilleure. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
photos illisibles sur CD | 2x 6800GT Leadek SLI ??? ou x850xt pe????? |
6800 ultra pcie ou x850xt pcie???? | x850xt pci express sapphire |
transfert de photos numériques sur PC | Quel driver pour x850xt et x800xt? |
bruit X850XT | > Gigabyte X800Xl en photos < |
[RESOLU] affichage corrompu sous xp - 6600 GT et 71.84 (photos inside) | x800xl -> x800xt -> x850xt |
Plus de sujets relatifs à : X850XT PE bon investissement ?? vos réactions ou photos sur cette CG! |