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Auteur Sujet :

La X850 pro

n°4215947
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-07-2005 à 17:28:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: Je sais pas pourquoi, mais ça me faire rire :D


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Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
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Posté le 21-07-2005 à 17:28:22  profilanswer
 

n°4215953
illdispose​d
Posté le 21-07-2005 à 17:30:02  profilanswer
 

Je suis désolé pour vous mais c'était bien tenté d'avoir joué le coup. Enfin je m'attendais sensiblement à ce genre de fin...

n°4215956
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-07-2005 à 17:30:32  profilanswer
 

J'aime bien à la fin du mail :
 
"En l'espèce, il a été démontré que le bien vendu à un dixième du prix pratiqué chez les concurrents ne manifestait pas le consentement de la société et ne pouvait être que le fruit d'une "erreur purement matérielle d'étiquetage informatique""
 
On est quand même loin des 1/10 là :/


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4215967
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2005 à 17:35:00  profilanswer
 

ya aussi une loi ki dit "il est interdit de vendre a perte"  
 
 
 :whistle:


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4216013
adelarge
Posté le 21-07-2005 à 17:51:20  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


On est quand même loin des 1/10 là :/


 
http://www.foruminternet.org/actua [...] tml?id=526
 
"Ainsi, la Cour de cassation a refusé d’annuler, dans un arrêt du 4 juillet 1995 [legifrance.gouv.fr], un contrat conclu à propos d’une bague de luxe estimée à 460.000 francs et vendue 100.000 francs, le prix n’apparaissant pas alors comme dérisoire."
 
Pas derisoire pour un prix plus de 4 fois inferieur, alors que la on est a 40% moins cher que le prix annonce dans leur message...

n°4216021
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-07-2005 à 17:54:01  profilanswer
 

A mon avis en faisant pression ya moyen, mais bon, j'ai pas envie je vais annuler


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4216034
serval1664
Posté le 21-07-2005 à 17:59:38  profilanswer
 

de toute maniere ils n'ont pas les cartes
donc on ne vas rien recevoir
et si tu laisse leur mail en lettre morte ca revient a annuler la commande donc suffit d'oublier et puis c'est tout
on peut argumenter des heures sur la ristourne ou pas ou erreur ou pas c'est comme cela
 
de toute maniere qui sur ce forum s'y connaissant un peu en prix et honnetement ne sais pas que c'est réellement une erreur sur le prix franchement une x850 pro au prix d'une 6600 gt même d'occase tous le monde ce serait arracher la x850 pro vivo même a 200 euros
 
j'aime mieux une erreur que la commande grosbill sans erreur mais sans stock de leur part et pas de remboursement depuis un mois ca c'est de l'arnaque

n°4216044
illdispose​d
Posté le 21-07-2005 à 18:03:03  profilanswer
 

Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.  
 
-> tu sais pertinemment que cette carte graphique valait plus chère que son prix affiché...

n°4216050
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-07-2005 à 18:07:08  profilanswer
 

payer 165 au lieu de 265 j'appelle pas ça un prix "dérisoire" ... vous dites ça comme si elle était à 75€ ...
 
Bon ... sur quoi je vais me rabattre moi ? lol Je vais attendre un peu, il y aura bien d'autres offres :)


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4216054
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-07-2005 à 18:10:05  profilanswer
 

Perso ca fait une semain que je m'interesse à nouveau au hardware histoire d'updater ma config et j'en ai vu des histoires à la limite de l'honneteté (LDLC GB) mais celle là c'est le ponpon.  
 
Pour info Dell aux USA a vendu pendant 48h un objectif CANON 70-200 2.8 IS L à la moitié de son prix  "par erreur" l'an passé. environ $1500 au lieu de $3000.  
Ca c'est su sur un trés gros forum photo, tout le monde en a croqué. Dell a honoré toutes les commandes.  
Vous pouvez consulter l'historique du forum dpreview.
 
Il y a une chose à faire le Boycott et la mauvaise presse.
 

mood
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Posté le 21-07-2005 à 18:10:05  profilanswer
 

n°4216082
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-07-2005 à 18:21:42  profilanswer
 

Ouais c'est clair, je trouve que ce n'est pas du tout commercial et je croyais vraiment Dabs plus sérieux que ça.
 
Bref, pour le même prix vous me conseillez quoi ? (j'ai pas envie de mettre + de 170€ dans une carte). C'est pour remplacer ma ti4200.
 
Merci


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4216083
serval1664
Posté le 21-07-2005 à 18:21:58  profilanswer
 

oui je suis d'accord husbeck mais dell à autre chose a perdre qu'un distributeur de produits informatiques en vpc
c'est une grosse boite solide qui n'a pas les memes marges

n°4216134
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-07-2005 à 18:43:52  profilanswer
 

Detrompe toi c'est exactement pareil sur la toile Dell ou Dabs, c'est kif kif. Un site marchand comme il y en a plein.
 
C'est à Dabs de comprendre que la faute commise à la saisie du prix n'est pas imputable à ses clients, c'est Dabs qui est responsable c'est à eux d'assumer.
 
Certes ca coutera à DABS quelques centaines d'euros mais ca leur rapportera aussi une image de marque sérieuse, et ca courre pas les rues.  
 
Il faudrait aussi demander au moteurs de prix de ne pas afficher les sites proposant des produits en rupture.

n°4216653
adelarge
Posté le 21-07-2005 à 22:25:14  profilanswer
 

husbeck a écrit :


Certes ca coutera à DABS quelques centaines d'euros mais ca leur rapportera aussi une image de marque sérieuse, et ca courre pas les rues.  


 
Peut etre mais toute la question est de savoir si, contrairement a DELL, DABS peut se permettre cela.
 
Sans vouloir m'"apitoyer" sur leur sort on peut facilement comprendre que tout le monde n'a pas les moyens de jouer au seigneur en vendant un produit 40% moins cher que prévu...
 
Meme si j'ai les grosses boules faut savoir aussi etre realiste.

n°4216655
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2005 à 22:25:54  profilanswer
 

bon alors ces bench !


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4216746
serval1664
Posté le 21-07-2005 à 23:00:20  profilanswer
 

tu parles de quel bench the real?
personne n'a la carte
sinon en pcie tu as ce comparatif la x850 pro y est
http://www.clubic.com/article-1945 [...] press.html
un poil en dessous d'une x800xl

n°4216818
getro
Posté le 21-07-2005 à 23:28:40  profilanswer
 

Zut!bon je me prends quoi ,maintenant 6600gt ou 6800gt?
Je crois que je vais attendre encore un peu.....
y a ca mais billou,hum.......
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] ique&tdg=t

n°4216879
zackshoot
Posté le 21-07-2005 à 23:51:00  profilanswer
 

j'ai les boules

n°4217138
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 08:22:07  profilanswer
 

J'ai changé d'avis, j'ai "gueulé" chez Dabs (gentillement bien entendu, d'où les guillemets) :p
 
Enfin, gentillement mais fermement quand même hein, histoire d'être pris au sérieux !


Message édité par Dj YeLL le 22-07-2005 à 08:34:06

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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4217158
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 08:37:49  profilanswer
 

getro a écrit :

Zut!bon je me prends quoi ,maintenant 6600gt ou 6800gt?
Je crois que je vais attendre encore un peu.....
y a ca mais billou,hum.......
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] ique&tdg=t


 
C'est assez interessant, mais bon ... maintenant c'est 90€ au-dessus de mon budget :cry:


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4217173
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 08:52:41  profilanswer
 

Je viens de voir que la X800XL est à 20€ de plus chez Grosbill (269€), je pense que ça vaut les 20€


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4217217
adelarge
Posté le 22-07-2005 à 09:36:44  profilanswer
 

getro a écrit :


y a ca mais billou,hum.......


 
Soit dis en passant je ne comprends pas ce que les gens ont contre GROSBILL, je n'ai jamais eu de pbs avec eux et une fois apres leur avoir commande un produit qui ne me "satisfaisait" pas (non modable d'apres la version declaree sur le packaging) je leur ai renvoye et ai ete rembourse tres rapidement.
 

n°4217248
serval1664
Posté le 22-07-2005 à 09:55:25  profilanswer
 

grosbill a annulé ma commande passé le 28/06/05 pour la x800 pro vivo a 207 euros
cela n'est pas grave en soit mais j'ai payé par virement cela a pris deux jours
et voila le remboursement rien (ils promettais sous 15 jours nous sommes le 22)
j'ai la haine surtout que j'ai appeller (0.38cts la minute) et mailer x fois pas de reponse
oui oui nous sommes en retard je vais leur dire de se presser
lol avec mon argent
enfin bref grosbill tant que ca vas c'est bien mais la zero pointé

n°4217539
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 12:42:22  profilanswer
 

adelarge a écrit :

Soit dis en passant je ne comprends pas ce que les gens ont contre GROSBILL, je n'ai jamais eu de pbs avec eux et une fois apres leur avoir commande un produit qui ne me "satisfaisait" pas (non modable d'apres la version declaree sur le packaging) je leur ai renvoye et ai ete rembourse tres rapidement.


 
Je pense effectuer quelques achats chez eux, on verra bien. Mais c'est clair que je ne comprends pas pourquoi tout le monde à peur de Grosbill, alors que toutes les personnes de mon entourage ayant commandé chez eux me disent en être satisfait.
 
P.S. : Ca vaut le coup de passer d'une Ti4200 à une 6600GT ?


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4217554
bandito
Posté le 22-07-2005 à 12:51:19  profilanswer
 

Comme le dit Serval,le remboursement(X800 pro vivo HS) est promis sous 15 jours,il y a 3 semaines que j'attends,j'ai réussi a les avoir au phone ce matin et bien sur il faut attendre...
Mais bon il y a pire que grosbill ces temps-ci.

n°4217644
zleb
Posté le 22-07-2005 à 13:41:31  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

J'ai changé d'avis, j'ai "gueulé" chez Dabs (gentillement bien entendu, d'où les guillemets) :p
 
Enfin, gentillement mais fermement quand même hein, histoire d'être pris au sérieux !


 
Salut tout le monde,
moi aussi j'ai commande la fameuse X850pro agp a 165€.
Suite a la reception du mail indiquant une erreur d'etiquetage,
j'ai decide de gueuler moi aussi et voici la reponse de chez Dabs:
 
"Le 18/07/2005, vous avez passé une commande pour un(e) Radeon X850Pro 256MB AGP VIVO
sur le site Internet dabs.com.
 
Cet email est pour vous informer que ce produit est malheureusement devenu obsolète et que
nous ne sommes pas donc en mesure de le fournir.
 
Afin de vous permettre de passer votre commande de remplacement au plus vite,
nous avons annulé votre commande et vous confirmons n'avoir débité
aucun montant pour ce produit.
 
dabs.com s'excuse de la gêne occasionnée.
 
Service Clients dabs.com
dabs.com"
 
ils n'ont rien trouve de mieux que de sortir le produit de leurs rayons.
Est ce que des personnes ont accepte l'offre de dabs a 261€ ?
si oui est ce que dabs a annule leur commande?

n°4217653
serval1664
Posté le 22-07-2005 à 13:46:51  profilanswer
 

voila ce qui me fais dire que grosbill tant que c'est dispo et que tu es livré bien sur que tu en es content mais si tu attends un remboursement de ce qu'il t'annonce dispo mais qui ne l'ai pas et qu'il te débite en 2 jours et aprés ca donne cela:
 
Reponse à votre question
 
Suivi commande commande xxxxxx 12:46:24 07/07/2005 bonjour ou en est on pas de communiction de votre part ni du service comptable cela fait une semaine et toujours rien peut on me tenir informé c est la moindre des choses merci  
  Monsieur xxxxxx bonjour, je vous confirme que votre demande de remboursement est bien en cours de traitement. Nous vous avons indiqué un délai de 15 jours pour l " envoi de votre chèque en date du 4 juillet. Nous vous remercions de votre compréhension, et restons à votre disposition. Recevez nos respectueuses salutations. Jonathan. Conseil clientèle  
 
Suivi commande commande xxxxxx 12:54:42 15/07/2005 commande le 28/06 debit le 30/06 annulation le 01/07 à 19heures vous grattez 3 jours de plus pour me dire annulation date du 4 juillet (on ne sais d ou sors cette date mais bon) nous sommes deja le 15 juillet sois 14 jours apres ma demande d annulation le delai de 15 jours c est toujours votre minimum ou votre maximum cela n est guere serieux j attends une confirmation de l envoi du cheque et non de vague réponse commerciale vous allez tres vite à debiter mais pour le remboursement cela traine des pieds merci  
 
Madame, Monsieur xxxxxx bonjour,
Recevez nos respectueuses salutations. Peggy. Conseil clientèle  
 
Madame, Monsieur xxxxxx bonjour,
Votre chèque de remboursement devrait être expédié début de semaine prochaine.
Recevez nos respectueuses salutations. Peggy. Conseil clientèle  
 
Suivi commande commande xxxxxx 15:25:22 20/07/2005 bon ca commence a bien faire cela fait maintenant d apres votre date le 4 + 15 jours de delai (enorme pour faire un cheque bravo les comptables) soit le 19 juillet nous sommes le 20 pouvez vous vous occupez de vos client et me tenir informé du départ de ce chéque sans me dire devrait être parti en début de semaine donnez moi la date d envoi cela n est pas compliqué quand même je garde copie de tous ces mails et j attends votre réponse avant ce soir j espere pour vous que le chéque est parti hier sans excuses bidons merci  
 
Suivi commande commande xxxxxx 11:51:10 21/07/2005 le 21/07/2005 toujours pas de réponse de votre part sur la date d envoi du chéque je ne patienterai pas éternellement je ne comprends pas votre entétement à ne pas me tenir au courant des suites de cette affaire ni par mail ni par téléphone merci de me répondre  
 
Suivi commande commande xxxxxx 13:40:51 22/07/2005 toujours pas de reponse de votre part alors que je vous ai téléphoné hier à mes frais et vous faites la sourde oreille c est inacceptable merci de me répondre  


Message édité par serval1664 le 22-07-2005 à 14:08:02
n°4217656
serval1664
Posté le 22-07-2005 à 13:47:54  profilanswer
 

si c'est pas du foutage de gxxxe ca je ne sais pas comment l'appeller

n°4217678
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 13:55:10  profilanswer
 

zleb a écrit :

Salut tout le monde,
moi aussi j'ai commande la fameuse X850pro agp a 165€.
Suite a la reception du mail indiquant une erreur d'etiquetage,
j'ai decide de gueuler moi aussi et voici la reponse de chez Dabs:
 
"Le 18/07/2005, vous avez passé une commande pour un(e) Radeon X850Pro 256MB AGP VIVO
sur le site Internet dabs.com.
 
Cet email est pour vous informer que ce produit est malheureusement devenu obsolète et que
nous ne sommes pas donc en mesure de le fournir.
 
Afin de vous permettre de passer votre commande de remplacement au plus vite,
nous avons annulé votre commande et vous confirmons n'avoir débité
aucun montant pour ce produit.
 
dabs.com s'excuse de la gêne occasionnée.
 
Service Clients dabs.com
dabs.com"
 
ils n'ont rien trouve de mieux que de sortir le produit de leurs rayons.
Est ce que des personnes ont accepte l'offre de dabs a 261€ ?
si oui est ce que dabs a annule leur commande?


 
:lol: Rho ste foutage de gueule !!
 
"Afin de vous permettre de passer votre commande de remplacement au plus vite,
nous avons annulé votre commande et vous confirmons n'avoir débité
aucun montant pour ce produit." <<== Parce qu'ils croient qu'après un coup pareil on va recommander direct chez eux ? :lol: Nan mais lol quoi ! :o


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4217694
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Nan mais je rêve !!
 
http://www.dabs.fr/fr/ProductView?quicklinx=3MXJ
 
On peut m'expliquer ce qu'elle fout encore là ?! :pfff:


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4217722
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-07-2005 à 14:12:52  profilanswer
 

zleb a écrit :


Cet email est pour vous informer que ce produit est malheureusement devenu obsolète et que nous ne sommes pas donc en mesure de le fournir.
 
Afin de vous permettre de passer votre commande de remplacement au plus vite,
nous avons annulé votre commande et vous confirmons n'avoir débité
aucun montant pour ce produit.
 
dabs.com s'excuse de la gêne occasionnée.
 
Service Clients dabs.com
dabs.com


 
 

Dj YeLL a écrit :

Nan mais je rêve !!
 
http://www.dabs.fr/fr/ProductView?quicklinx=3MXJ
 
On peut m'expliquer ce qu'elle fout encore là ?! :pfff:


 
 [:al zheimer] rentrez leur dans le lard, ils se foutent de votre poire  :pfff: .
 
Le prix affiché à 163€ n'est pas si disproportionné que ça par rapport au prix réel (263€) :o  il peut s'agir d'une vente pour déstocker une carte qui ne se vend guère  :jap: .


Message édité par mr oizo bis le 22-07-2005 à 14:15:13
n°4217737
DivX
Posté le 22-07-2005 à 14:18:43  profilanswer
 

tous les sites internet font ça [:spamafote]
 
les seuls qui se sont heurtés à la justice c'était surcouf, avec un pocket pc qu'il avaient mis en vente à 200€ alors qu'il en vallait 600...
 
ils avaient annulé les commandes, et avaient finalement cédé et livré au prix convenu sous la menace de la justice, 200€ n'étant pas du tout un prix obsolète aux yeux de la loi, il faut vraiment que ce soit dérisoir, même pour qq'un qui ne connait rien au domaine.
 
ainsi des oeuvres d'art valant des milliers d'€ sont déjà parties à qq 100aines d'€, la loi affirmant qu'un dessin sur une toile, on était pas censé deviner que ça vaut 4000€
 
vous pouvez leur "rentrer dans le lard" si vous le souhaitez, essayez de leur faire peur en leur citant la loi française, mais vous avez peu de chances de parvenir à vos fins, des erreurs de prix sont faîtes chaque jour de part le monde, et rares sont les clients qui obtiennent satisfaction (j'en connait un site sérieux à ce niveau là malgré tout, Creative, j'avais eu une webcam NX ultra à 4€02 TTC frais de port compris par Chronopost, et à aucun moment ils ont fait mine d'annuler els commandes passées avant qu'ils aient changé le prix sur leur site :))


Message édité par DivX le 22-07-2005 à 14:23:58
n°4217738
zleb
Posté le 22-07-2005 à 14:19:49  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Nan mais je rêve !!
 
http://www.dabs.fr/fr/ProductView?quicklinx=3MXJ
 
On peut m'expliquer ce qu'elle fout encore là ?! :pfff:


 
Je crois qu'ils nous devoivent une explication.
Un petit mail s'impose, ca la c'est du foutage de gueule.

n°4217744
zleb
Posté le 22-07-2005 à 14:23:34  profilanswer
 

zleb a écrit :

Je crois qu'ils nous devoivent une explication.
Un petit mail s'impose, ca la c'est du foutage de gueule.


 
Je leur avait demande de faire un effort supplementaire c a d 200€TTC Fdpin
réponse de dabs:
 
"Malheureusement, nous sommes dans l’impossibilité d’honorer votre requête. En effet, comme nous vous le disions plus tôt, il s’agissait d’une erreur d’étiquetage. Nous nous en excusons et réparons notre erreur en la reconnaissant.
 
Ensuite, nous ne pouvons pas vendre un produit à un prix inférieur auquel nous l’avons acheté. C’est illégal, cela constituerait un délit de dumping économique (loi sur la concurrence déloyale).
 
De fait, nous vous confirmons que nous maintenons notre geste de commercial, mais ne pouvons faire plus. Ce geste est une réduction de 18,18 € TTC. Nous ne pouvons faire mieux car cela représente notre unique marge. Nous vous revendrions ainsi ce produit à prix coûtant en gage de bonne foi."

n°4217763
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-07-2005 à 14:28:35  profilanswer
 

Dans tes mails, fais référence à la loi (nom, n° et date) concernée et cites un exemple au moins de cette situation (Tribunal de commerce de ...).
 
N'hésites pas à leur indiquer qu'en cas de (nouvelle) mauvaise foi de leur part, tu saisiras le Tribunal de Commerce Compétent  :jap: .
 
Au pire des cas si ils annoncent une nouvelle indispo du produit, signales leur qu'ils doivent te fournir du matériel équivalent (1 X800XL par exemple).


Message édité par mr oizo bis le 22-07-2005 à 14:36:28
n°4217838
xomoh
Posté le 22-07-2005 à 14:56:58  profilanswer
 

Personne de Lille ou sa region pr que je lui reprenne sa précommande ? :p

n°4218022
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-07-2005 à 15:52:32  profilanswer
 

xomoh a écrit :

Personne de Lille ou sa region pr que je lui reprenne sa précommande ? :p


 :??:


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4218247
serval1664
Posté le 22-07-2005 à 16:56:31  profilanswer
 

et grosbill continue lol:
 
Suivi commande commande xxxxx 13:40:51 22/07/2005 toujours pas de reponse de votre part alors que je vous ai téléphoné hier à mes frais et vous faites la sourde oreille c est inacceptable merci de me répondre  
  Madame, Monsieur xxxxx bonjour, le cheque a été etabli le 15 07. je ne suis pas en mesure de vous informer de la situation du courrier du service comptabilité. Le délai maximum et légal pour un remboursement est de 30 jours. Soyez assurés de notre concours à ce que tout se deroule rapidement. Recevez nos respectueuses salutations. David. Conseil clientèle  
 
 
Suivi commande commande xxxxx 16:53:11 22/07/2005 encore une excuse bidon vous vous engagez sous 15 jours (c est vous qui le dites en plus) puis me sortez la loi et dans vos cgv voila ce que ca dit: En cas d indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement, le cas échéant, des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit un échange de produit de caractéristiques et de prix équivalent, si Grosbill est en mesure de se le procurer. donc dans les 30 jours au plus tard de leur versement (pas a la date d annulation) j ai été débité le 30/06/05 donc remboursement au plus tard le 29/07/05 même si vous ne tenez pas parole sur vos 15 jours annoncés rien ne me dit que cela sera le cas pour les 30 jours passez ce délai (dans ma boîte au lettre) le 29/07 (à vous de l acheminez avant) je transmetrai le dossier déja constitué au tribunal compétent via l association de consommateur auprés de laquelle je suis affilié quand a votre concours de rapidité il ne faut pas trois semaine pour posté un chéque cela frise le ridicule je vous informe également que tous ce qui est dit ici est retransmis sur divers forum informatique auquel je suis affilié  
 
recevez de plus egalement mes respectueuses salutations.lionel.Client dont on se fou parfaitement.  
 

n°4218256
serval1664
Posté le 22-07-2005 à 16:59:28  profilanswer
 

super les vpcistes
ils meritent tous d'etre repertorié sur monsieur prix

n°4218397
sovkipeu
Posté le 22-07-2005 à 18:03:07  profilanswer
 

C'est pas un mail qu'il faut leur envoyer, c'est une lettre avec accusé de réception, çà fait un meilleur effet...

n°4218405
serval1664
Posté le 22-07-2005 à 18:08:21  profilanswer
 

oui je pense aussi mais ce sont toujours les memes qui payent et ca ca lasse vraiment

mood
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Posté le   profilanswer
 

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