|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : x850 xt ou 7600 GT ? |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 06:57:53 |
Jean_15 | la x850xt!! c'est toute une aubaine |
el33t | A mon avis si on est pas trop regardant sur les dernières technologies, la x850 met une claque à la petite 7600gt !? Message édité par el33t le 16-07-2006 à 07:08:42 |
mac fly | Mon avis:
|
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl | Regarde ce graphique...http://www.choixpc.com/recapcg2.gif on peut y voir que la 7600GT est plus puissante... mais! Je suis d'accord que les 85 ne sont pas justifiés et que la X850XT est une des très bonnes affaires du moment |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Super ce graph sortie de nulle part et totalement vide, pas de résolutions? pas de légende? les jeux testés? la config? rien
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-07-2006 à 10:50:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non c'est du déstockage, donc achète vite --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:15:26 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 16-07-2006 à 15:23:27 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sawam22 | Sur quel site a 116? Merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hardware-fr | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 50-xt.html :
|
hardware-fr | "Exactement la même carte"... Juste que sur ldlc elle est en AGP est que sur cdiscount elle est en PCI-express, mais ca ne change rien au probleme liés à la carte. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Coincidence
|
hardware-fr | N'empeche qu'apparement il y a un default réccurent avec la 850 xt. |
hardware-fr | On dirait que ca n'intéresse plus personne... |
hardware-fr | UP!
|
hebus57 | bah c'est pas la psychose c'est juste que si quelqu'un achte cette carte q'il soit au courant de ce qui se passe |
hebus57 | Je veux bien tout matos peut-être defaillant...mais là c'est quand meme bizzare qu'il y ai autant de personne mécontent... |
hebus57 | C'est vrai sur ce point, mais bon il y aura toujours les pro ati et pro Nvidia.. j'ai deja eu une carte de chaque constructeur et apparement aussi niveau pilote il y a un probleme? non? |
setsuna59 | en plus perf brutes un peu meilleures! |
hebus57 | direct X 10 avant qu'il arrive et que les jeux soient optimisé pour..il y a de la marge! Message édité par hebus57 le 25-07-2006 à 12:34:12 |
sviollet |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour la défense des x850xt |
Publicité | Posté le |