| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X800GTO qui n'a pas l'air GTO... |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 16:28:00 ![]() ![]() |
adoy aka KingOfNuls | C'est simple, que dit 3dMark concernant ta CG?
|
guillaumecar | Salut,
|
copsc | Mimisursonpingouin
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bon, Sisoft me dit que j'ai bien une GTO... mais je pense avoir trouvé ce qui cloche! Que veut dire "Taille maximum charge utile" dans le descriptif de la carte graphique? Il me donne 128 en valeur. Ce serait pas la largeur de bus?
Message édité par Mimisursonpingouin le 24-09-2006 à 17:53:53 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui, pardon pour le Mo, j'suis fatigué... lol
biloo hej franskjävel | Une carte graphique ça s'overclocke logiciellement et non par le bios ...
|
adoy aka KingOfNuls | tu dois avoir la version 128 Mo, non? si c le cas, c normal, elles ont des frequences moindres. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Diable, on en apprend tous les jours --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Oui c'est pas mal en effet ;-)
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bon ben finalement elle est pas si mal que ça cette Mediamax --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui, j'pense aussi qu'en forçant un peu, je pourrais vraiment arriver à dépasser les 5000. Mais bon, dans l'immédiat, le jeu me demandant le plus de ressources n'étant "que" Call of Duty 2 (et ça tourne bien, même avec les fréquences d'origine) ; je vais pas tenter le diable, ni risquer de péter ma carte graphique après un mois --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |