Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avivo sur X1950Pro ... je cherche toujours ma source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avivo sur X1950Pro ... je cherche toujours ma source

n°6568973
Giledhil
Posté le 29-08-2008 à 22:09:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche depuis quelques temps à utiliser ma PS2 via mon PC, et plus précisément via ma CG Radeon X1950Pro avec Avivo. Je précise que je suis sous Vista 64bits.
 J'ai branché la vidéo de ma PS2 sur le port svideo de ma CG, mais je n'arrive pas à acquérir de signal vidéo, et celà quel que soit le programme utilisé (j'ai testé meuhmeuhtv, K!TV, VLC).
 Pire que celà, aucun de ces programmes ne me trouve de source video à exploiter.
J'ai pourtant les derniers drivers ATI (avec control center et les drivers WDM), ainsi qu'ATI theater.
 
Comment faire pour que mon PC "voie" ce signal vidéo?
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 22:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Avivo sur X1950Pro ... je cherche toujours ma source

 

Sujets relatifs
Cherche boitier MT max 5.1/4Cherche conseil achat power supply
Cherche quuelqu'un qui a aussi acheté une HD4870 PCS+ 512 chez Grosbilmise a jour configuration cherche conseils d'experts
Ghost, partition source et destinationx1950pro et ventilo : 100% en utilisation svideo, réglable en DVI
[Cherche]DD ext 2"5 IEE1394 ou boitierX1950Pro, performance limitées par ?
Cherche modèle imprimante-scanner-faxJe cherche un boitier au format SSI CEB
Plus de sujets relatifs à : Avivo sur X1950Pro ... je cherche toujours ma source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR