Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

All in Wonder et les sous titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4820612
lefournica​tor
Posté le 12-05-2006 à 11:57:59  profilanswer

Salut

J'ai vu sur un site que les ATI All in Wonder étaient capable d'enregistrer les sous titres d'un film dans un petit fichiers txt.
Cela semble se faire par l'onglet "Sous-titre codé" du panneau de configuration de la TV : http://img.presence-pc.com/dossiers/aiw1800/TV2.gif
D'autres parlent d'une option d'enregistrement nommée "Write Magazine".
Je possède une carte Pinnacle PCTV et n'ai donc pas les mêmes programmes d'enregistrement.
Connaitriez vous des logiciels capables de faire la même; à savoir l'enregistrement des sous titres, à partir de cartes TV ne venant pas de chez ATI ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 11:57:59  profilanswer

n°4820618
c_planet
Posté le 12-05-2006 à 12:01:21  profilanswer

jamais entendu parlé de ça.  

mais comment vois-tu cela en pratique ? parce que il faut que les s-t soient bien placés sur les bandes noires (ce qui est rare à mon avis), sinon t'es obligé de croper carrément dans la résolution de la vidéo si tu veux que ça soit lisible en lecture (sinon tu aura deux s-t superposés) et à la lecture si tu n'a pas l'occasion de remettre les st txt plus bas que l'overlay les st texte vont carrément être trop hauts par rapport aux cadrages du film (puisque tu auras enlevé une partie de la vidéo). Et en plus si les st ne sont pas sur les bandes noires bonjour la reconnaissance ocr, ça risque de mouliner sec pour sortir du petit chinois au final (déjà qu'avec des sous-titres tout propres de dvd, sans aucun bruit de fond c'est des fois limite). Bref, je demande à voir. mais il te faudrait peut-être d'autres avis

Message édité par c_planet le 12-05-2006 à 12:09:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
x1900 all in wonder??carte ATI all in wonder x1800xl sur carte mere MSI K8N diamond+
extraire des pistes sans titres, pourquoi? et comment faireProblème de sous titres avec un DD multimédia
Pour double DVI -> CG+carte tuner TV ou ALL IN WONDER ?Pb d'installation ATI al in wonder 9800
probleme de capture : ATI all in wonder 9800 se 
Plus de sujets relatifs à : All in Wonder et les sous titres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)