Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  All in wonder avec artefacts: que puis-je en faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

All in wonder avec artefacts: que puis-je en faire?

n°4060906
grosjojo
Posté le 08-05-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu un hercules 9800se all in wonder qui affiche plein d'artefacts dès le bios, alors j'imagine que je ne peux pas la récupérer pour une utilisation "normale". J'ai essayé de baisser les fréquences avec atitool mais j'ai toujours les probs d'affichage, et la carte ne chauffe pas trop pourtant. Si par hasard quelqu'un a une autre idée pour la ressuciter qu'il m'en fasse part ;)
 
J'en viens donc à ma question: comme c'est une all in wonder, est-il possible d'utiliser:
-le tuner tv
-la sortie tv: ca j'en doute mais on sait jamais..
-l'acquisition vidéo (je n'en ai pas d'utilité, mais peut-être quelqu'un d'autre qui lirait ce sujet serait interessé)
 
Malheureusement je ne peux pas tester moi-même, je n'ai pas de carte graphique pci, ni de carte mère avec cg intégrée, mais je compte en acquérir une si l'une ou l'autre chose ci-dessus est possible.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

n°4060974
OncleJimbo
Posté le 08-05-2005 à 18:38:31  profilanswer
 

sav hercules, c'est garantie 3 ans ces bêtes là ... ;D

n°4061037
grosjojo
Posté le 08-05-2005 à 18:57:09  profilanswer
 

Ah merci c'est une excellente nouvelle ca! Il me reste à trouver la facture, le bundle et vérifier la version de son bios ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  All in wonder avec artefacts: que puis-je en faire?

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze/artéfacts sous WoWApparition d'Artefacts pendant 3D Mark03
[Résolu]Probléme de connectique avec une all in wonderATI TV Wonder Elite
ati x600 pro all in wonderx600 pro all in wonder 256 gelé
MEDIAMAX 9800SE All-In-Wonder => Achat imminent...Asus V9999GT 256MB + Corsair = artefacts ?!
[Désespéré] Artefacts après install d'1 zalman vf700cu 
Plus de sujets relatifs à : All in wonder avec artefacts: que puis-je en faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR