Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Windows Seven sur A8N-Vm (Geforce 6150) et sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Seven sur A8N-Vm (Geforce 6150) et sortie TV

n°7189394
peck777
Posté le 01-11-2009 à 18:25:51  profilanswer
 

bonsoir à tous
 
je viens de passer mon pc media center sous Seven Pro (officiel svp  :) )
CM Asus A8N-VM CSM avec sortie S-Vidéo+RCA (acheté séparément)
TV Thomson 16/9 100Hz (plutot ancien)
 
précédemment sous XP MCE, la sortie TV ne marchait correctement qu'avec les pilotes nVidia 91.47 !!! après cette version, la fonction "Video & Television" dans le panneau de config nVidia a tout simplement disparu...
car dans cette fameuse fonction, on peut configurer le format vidéo que tu balance sur la TV (PAL N B H G etc... ou NTSC ou 576i 576p 1080i etc)  
bref tout ce qu'on veut.
 
maintenant dans les nouveaux pilotes, il considère que tu as une TVHD !! oups ça marche plus ...  
 
Dans mon cas, Seven et les pilotes graphiques microsoft n'affiche pas du tout ce genre d'option ; voire, il voit la TV comme un écran auxiliaire sur un ordinateur portable  :pt1cable:  avec un IGP comme le GeForce 6150, pourquoi pas ...
 
les seuls pilotes graphiques nVidia compatibles Seven que j'ai trouvé, ne propose pas le menu "Video & Television" et voit une TVHD
 
MIEUX ! grace aux petites modifs de la base des registres, je fais apparaitre l'ancien panneau de config nVidia. Miracle !!! je peux changer le mode de sortie.
Je choisis PAL (France) et BOOM explorer planté  :cry:  
 
que faire  :??:  
 
Peck


Message édité par peck777 le 01-11-2009 à 18:28:03
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 18:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Windows Seven sur A8N-Vm (Geforce 6150) et sortie TV

 

Sujets relatifs
Mon PC redemarre dès l'affichage du logo windows, pas d'accès au BIOSNvidia Geforce 7950 GX2 bizzard
Windows 7 détecte mon second disque dur mais il n'apparait pas ?windows me signal qu'il n'ya pas d'espace suffisant sur mon disque
SEVEN : télé mal détectée (ATI)mot en rose au tout début + Ecran noir apres logo windows
drivers pour windows 7 pour Gigabyte GA-MA790X-DS4 ou les trouver ?Choix entre ATI R4350 et GeForce 7900GS
Quelle carte son pour Seven? 
Plus de sujets relatifs à : Windows Seven sur A8N-Vm (Geforce 6150) et sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR