Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chute de FPS vraiment bizarre avec 8800 gts 320 albatron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de FPS vraiment bizarre avec 8800 gts 320 albatron

n°7517181
azertym
Posté le 02-08-2010 à 12:48:11  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je rencontre un problème avec ma carte graphique Nvidia 8800 gts 320 mo assemblée par albatron (du moins je pense que mon problème vient de là).  
Lorsque je joue a des jeux comme dirt 2, mass effect 2, age of empire 3 ou blur, je me retrouve avec des baisses de FPS soudaine et temporaire pendant quelques secondes, pui après le jeu redevient très fluide avec tout les détails a fond.  
 
J'ai fais une petite vidéo pour illustrer mon problème :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
A la fin de la vidéo vous pouvez voir les températures affichées.
 
A noter que je rencontre ce problème quand il fait très chaud avec les vidéos flash.  
 
J'ai donc 3 pistes :
1) Accès a un disque dur, sachant que j'en ai 3 (ce qui m'étonnerai)  
2) Surchauffe de la carte graphique (la température du gpu en pleine charge est a 80°)  
3) Un problème qui vient d'ailleurs mais ou ... ?  
 
Je ne pense pas que ma carte graphique arrive en fin de vie, quoi qu'elle n'est plus toute jeune :\ parce qu'elle tourne relativement bien comme vous pouvez le voir sur la video quand la chute de fps arrive.  
 
Mon Alim est une antec earthwatt de 550 watts donc le problème ne peut pas venir de la non plus.  
 
En claire, je suis vraiment perdu :(  
 
P.S : ma config  
amd athlon x64 dual core 5000+
4 go ddr2  
ASUSTeK Computer INC. M2N-X Plus  
3 disques dur en sata


Message édité par azertym le 02-08-2010 à 13:10:24
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chute de FPS vraiment bizarre avec 8800 gts 320 albatron

 

Sujets relatifs
Driver récents = perte de FPS sur ancien GPU ?[SAV PNY] J'envoie une 8800 GTX et on me revois une GTS 250
Pb bizarre driver sonprix d'une 8800 gt en occas???
ma 8800 GT grésille à mort dès que je joueChute énorme de débit en ecriture (Kingston)
Pb avec une 8800 GTSHD5770 1Go et 512Mo Y'a-t-il vraiment une différence de perf??
Remplacer une 8800 GTS 320 Mo 
Plus de sujets relatifs à : Chute de FPS vraiment bizarre avec 8800 gts 320 albatron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR