| |||||
| Auteur | Sujet : VPU Recover o bou de 20mn de jeu !! |
|---|---|
koyotito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 12:48:55 ![]() ![]() |
koyotito | UP |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Message édité par Gowser le 18-01-2004 à 15:28:34 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ernestor modo-coco :o | eh eh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | J'en sais rien, demande ca sur le topic sur les 9600 XT --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
founkydj | koyotito laisse bétom le coup du voltage ca ne marchera pas. c un coup a faire griller sa carte mére l'augmentation du voltage... |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:19:43 ![]() ![]() |
koyotito | vous pensez kils voudront me faire un échange contre une 128 Mo étant donné ke jai ht une 256 Mo (et par chance aurai-je une fireblade) ?? |
koyotito |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
koyotito | ben en fait si c la seule solution, je le ferai ms bon si jpe éviter ce serait bien, connaissant les sav de montgallet... |
koyotito | tin c vraiment chiant, elle mora durée ke 4 semaines...sniff...ils en vendent encore des fireblade..? enfin jespère kils voudront bien me faire un échange... |
founkydj | on en sait rien ^^ |
koyotito | en tout cas tant mieux !! ;p |
Ernestor modo-coco :o | T'as laissé l'aniso et le FSAA --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
koyotito | hmmm c possible...jvais tester là |
koyotito | lol en effet, javai laissé le FSAA et l'ANISO lol, je fais 3577 pts c pa mal non ?? |
koyotito | lol tu dois avoir un bien meilleur score que moi !! |
koyotito | UP UP UP |
Ernestor modo-coco :o | Il me semble qu'on a déjà répondu à cette question ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
koyotito | vu le nombre de pb rencontré avec cette marque je ne sais plus quoi choisir... |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dalcap | hum, c trop bete....:cry:
|
berlo dubitatif | J'ai un peu le même pb sur une machine (KT600 + Radeon 9600).
|
koyotito |
|
Kin | g le meme pb, c gonflant |
flo10flo10 | les gas mettez votre chipset à jour et regarder si votre alim est assez puissante !! |
Kin | oué c mon chipset qui merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vpu recover | Artic silver III sur VPU + Zalman ZM80C-HP possible? |
| Sa mère le rack y m'a cramé mon DUR !! Need help pour le recover ;o) | Blocage de l'ordinateur au bout de 20mn environ |
| MSI6380v2 : qui me détaille le recover du bios ? | 98SE s'éteint mais au bout de 15 a 20mn |
| Plus de sujets relatifs à : VPU Recover o bou de 20mn de jeu !! | |