| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous prendrez ? |
renault_f1_r23 | J'hésite encore pour remplacer une GeForce 3 Ti 200 qui va me lacher dans quelques jours je pense.
--------------- Team **Sjlc** |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:49:57 ![]() ![]() |
renault_f1_r23 | Je veux pas dépasser les 280 euros ! --------------- Team **Sjlc** |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Galaxy 6600 GT AGP à 214 ou leadtek 6600 AGP à 160 chez yourland ! Message édité par sebastian kaine le 20-02-2005 à 17:53:49 |
renault_f1_r23 | Et je veux la carte avec un bon rapport qualité/prix --------------- Team **Sjlc** |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aucune des 3, cartes pour petit joueur --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
kennybis SeiGneuR des SaiGneuRz - SaiGn | la leadtek est pas la meilleure des 6600GT selon le test du site hfr ? |
renault_f1_r23 | J'achète là où on peut payer en cheque bancaire --------------- Team **Sjlc** |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:54:28 ![]() ![]() |
renault_f1_r23 |
renault_f1_r23 | HFR ? hardware.fr ? --------------- Team **Sjlc** |
sebastian kaine Le Perfectioniste | yep |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | yé !!!! --------------- ciao l'artiste © |
renault_f1_r23 | ok, --------------- Team **Sjlc** |
renault_f1_r23 | Ya pas des tests avec la 6800 128 Mo ? --------------- Team **Sjlc** |
renault_f1_r23 | Au fait, ces 3 cartes ont toutes des sondes ? --------------- Team **Sjlc** |
renault_f1_r23 | up --------------- Team **Sjlc** |
OncleJimbo | 6800Inno3D chez dabs à 232 est livré plus vite que Yourland ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Inno3D c'est loin d'être du noname, et une 6800 c'est kand même un cran au dessus des 6600GT ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
solitaire33 | prend la 6800 . |
ben 14 motar et routar | 6800 egalement
|
renault_f1_r23 | Ok, la 6800 me semble le meilleur choix. Mais bon, de toutes facons, ya pas de raison qu'elle lache au bout d'un an et demi hein ! --------------- Team **Sjlc** |
ben 14 motar et routar | tinquiete pas |
renault_f1_r23 |
renault_f1_r23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjours , jvous prendrez juste ca :D | (re)prendrez vous un disque dur IBM ? |
| Sondage : Quel AMD prendrez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous prendrez ? | |