Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Be soin de votre aide au sujet de ma diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Be soin de votre aide au sujet de ma diamond

n°2116727
noredinec
Posté le 07-01-2003 à 20:58:15  profilanswer
 

J'ai une carte graphique. C'est une diamond multimédia. Dessus y'a un chipset ou y'a écrit S3 Trio46V+ et un autre à coté ou y'a écrit Stealth64 Video 2001 Series V1.03. Y'a deux sorties, une pour l'écran et la deuxieme je sais pas à quoi elle sert mais ca a la forme d'une prise jack. En haut, y'a deux connecteur, un qui s'appelle MPEG et l'autre est Feature&LPB.
 
J'aimerais savoir ce que je peux faire avec cette carte graphique ainsi que sa puissance.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 20:58:15  profilanswer
 

n°2116886
Sphinx
Posté le 07-01-2003 à 21:57:30  profilanswer
 

C'est une vieille S3 Virge avec possibilités "Multimedia".
 
Il y a moyen d'ajouter une carte "fille" de décompression MPEG
et une carte "fille" avec Tuner TV.
 
Puissance:  zéro (dépassé depuis longtemps)
Possibilités... pas grand-chose! Le temps où les carte MPPEG me faisaient rêver est révolu depuis.... au moins 6 ou 7 ans... et puis faudrait encore arriver à trouver ces modules...
 

n°2116890
Sphinx
Posté le 07-01-2003 à 21:58:33  profilanswer
 

Ah oui... 1 Mo de mémoire video upgradable à 2 Mo ... ça décoiffe! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Be soin de votre aide au sujet de ma diamond

 

Sujets relatifs
Aide pour achat de barettes de sdr ou ddraide: impossibilité d'intaller un OS
doux délire d'un utopiste au sujet des graveurs liteonaide config pour montage video DV
au secours!!!! besoin d'aide tres urgent imprimante[BESOIN D'AIDE] Plextor 16/10/40A passe pas les CD 99min (?)
Ultra DMA ! Ou trouver une doc sur le sujet ?AIDE ! A propos des ecrans lcd/crt de boitier :)
Pb de CPU 2400+ neuf qui ne marche pas : besoin d'aide...P55T2P4 rev3.10 & K6-2 500: besoins d'aide svp
Plus de sujets relatifs à : Be soin de votre aide au sujet de ma diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR