|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre histoire m'intéresse : vous et vos cartes graphiques ! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:27:55 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah moi : |
ouf |
|
fredmag Détartre à fond. | - Matrox Mystique
Message édité par fredmag le 14-04-2004 à 16:10:58 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Spyn |
|
fredmag Détartre à fond. | Pfff, je revenais ici pour corriger ma boulette ... trop tard ! --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:57:12 |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | * 1997 : achat de mon premier PC à moi = Matrox Mystique220 4Mo (1090FF)
Message édité par shawy le 15-04-2004 à 04:24:09 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment installer les cartes PCI? | [Nostalgie inside]Quelles cartes vidéos avez-vous possédés ? |
9800 Pro ===> 9800Xt avec toute les cartes !!!! | hésitation entre 2 cartes mères[resolu] > parlons de ram! < |
Garantie des cartes graphiques Leadtek | nouvelles cartes ==> baisse de prix ?? |
Les cartes wifi sont-elles compatibles PXE ? | liste des fabriquants des cartes mere en fct des 2 lettres du bios |
Plus de sujets relatifs à : Votre histoire m'intéresse : vous et vos cartes graphiques ! |