|
Auteur | Sujet : Voltmod d'une 9800 pro 128 Mo équipée d'un R360 |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 06:21:33 ![]() ![]() |
kida | |
le_pere_noel2 Jeux de merde | flag ca m'interresse --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon vient de test une autre 9800Pro et exctement les memes resultats 418/368 y a un truc ^^ --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:54:17 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | euh ouais mais moi j'ai testé 2 9800Pro les 2 tenaient plus que les valeurs d'une Xt sans Vmod et niveau perf en plus par rapport a sa carte sans Vmod je trouve vraiment pas ca terrible --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
joups |
|
joups |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | les 2 cartes sont des sapphires 9800PRo 128Mo de ram je les ai testé sous le MEME jeux et au meme endroit pour voir quand les artefacts apparaissaient pour les 2 (j'ai testé sous far cry) --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
geoone | Je serai bien tenté par le voltMod du GPU uniquement... |
*
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Donc les R360 que l'on retrouve sur les 9800Pro sont bien des R360 "déclassé" ??
|
the_vagrant |
|
joups | J'ai fait les tests avec un bios de XT.
|
joups |
|
joups |
|
uluhkay | Ouais, bah Ati tools, je trouve qu'il est fiable pour le core, mais pour la mémoire, c pas terrible.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | +1 |
the_vagrant |
|
the_vagrant | Merci |
the_vagrant | Pgase G lu ton post avec interet, mais ce ke je veux faire n est il pas precisement ce ke tu deconseille fortement ???
|
the_vagrant | bon C note je ne tenterais pas l operation |
joups | Ben alors, ça n'intéresse plus personne le vmod de cette carte ?
|
kida | moi ca m'interesse mais j'ai deux mains gauches alors je vais m'abstenir de bidouiller ma carte |
kida | ca marche pas avec le gpu ? |
joups | A mon avis, vu les fréquences, c'est plutôt un R350.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |