Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  voltage dune radeon 9700 pro avec une asus p4s8x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voltage dune radeon 9700 pro avec une asus p4s8x

n°2380681
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-04-2003 à 23:59:30  profilanswer
 

g une radeon 9700 pro (HIS) et une asus p4s8x et sous le bios je vois kan je veux configurer manuellment le voltage du port agp kig pas du 0,8 alors ke ds la notice de ma rad c markee ke pour de lagp 8x il fo du 0,8.. donc tout ce ke je veux savoir c est ce ke ca peux poser un probleme (genre cramage ou kelke chose comme ca) si c mis sur gestion automatik (ds le bios) et ke tout demarre ....
et je fais "ke" 3900 point a 3d mark (bon je men fout un peu des bensh mais ca peu indiker une couille kan meme).. est ce ke ca peut venir de ca, meme si je pense ke ca vienne de ma ram (c de la noname)..
ya moyen de tester les frekence des ram?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 23:59:30  profilanswer
 

n°2381391
Rocco77
Posté le 20-04-2003 à 14:25:04  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

g une radeon 9700 pro (HIS) et une asus p4s8x et sous le bios je vois kan je veux configurer manuellment le voltage du port agp kig pas du 0,8 alors ke ds la notice de ma rad c markee ke pour de lagp 8x il fo du 0,8.. donc tout ce ke je veux savoir c est ce ke ca peux poser un probleme (genre cramage ou kelke chose comme ca) si c mis sur gestion automatik (ds le bios) et ke tout demarre ....
et je fais "ke" 3900 point a 3d mark (bon je men fout un peu des bensh mais ca peu indiker une couille kan meme).. est ce ke ca peut venir de ca, meme si je pense ke ca vienne de ma ram (c de la noname)..
ya moyen de tester les frekence des ram?


 
Le reglage "auto" n'est pas le reglage par defaut?
 
Il me semble ke si...Sinon, pour l'augmentation du voltage, ke ca soit pour une carte graphique ou pour un processeur, je n'ai pas vu à ma connaissance de pb de "matos cramé" suite à une augmentation du voltage...J'en sais pas +...
 
Sinon, pour ton score à 3Dmark, il ya effectivement un pb kelkepart, mais pour te dire d'ou cela vient, ca se corse...
 
Tjrs la meme rengaine, t'as installé tous skil fallait? Drivers carte mere, carte graphiques, directx etc...

n°2381544
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-04-2003 à 15:53:26  profilanswer
 

RoccO77 a écrit :


 
Le reglage "auto" n'est pas le reglage par defaut?
 
Il me semble ke si...Sinon, pour l'augmentation du voltage, ke ca soit pour une carte graphique ou pour un processeur, je n'ai pas vu à ma connaissance de pb de "matos cramé" suite à une augmentation du voltage...J'en sais pas +...
 
Sinon, pour ton score à 3Dmark, il ya effectivement un pb kelkepart, mais pour te dire d'ou cela vient, ca se corse...
 
Tjrs la meme rengaine, t'as installé tous skil fallait? Drivers carte mere, carte graphiques, directx etc...


 
ouais ouais tous ca ya pas de probleme.. donc je pense ke c un probleme hardware, et comme g vu sur un site ki calcule les score par rapport a la config ke la ram joue un role enorme, et bin je pense ke ca viens de ma ram, ki est de la noname et c pour ca ke jaimerais bien pouvoire tester le frekence de ma ram...
pour le voltage c par defaut sur auto, mais ct juste a titre dinformation


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2384123
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-04-2003 à 19:22:59  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
ouais ouais tous ca ya pas de probleme.. donc je pense ke c un probleme hardware, et comme g vu sur un site ki calcule les score par rapport a la config ke la ram joue un role enorme, et bin je pense ke ca viens de ma ram, ki est de la noname et c pour ca ke jaimerais bien pouvoire tester le frekence de ma ram...
pour le voltage c par defaut sur auto, mais ct juste a titre dinformation


 
c bon ct juste une couille ds les config de mes catalyste (je pensais ke les filtre 2x etais le minimum, alors ke kan on met pref dappliacation, 3d mark le met a 0) et maintenant 4900 donc chuis heureux


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2384140
noelemac
Posté le 21-04-2003 à 19:26:59  profilanswer
 

de tt facon, rame noname ou de marque, ca ne change rien au perf.
 
Ce qui change c'est si tu regle le cas sur 2, 2.5 ou 3. MAis une rame noname en cas 2 est plus rapide qu'une rame de marque en cas 2.5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  voltage dune radeon 9700 pro avec une asus p4s8x

 

Sujets relatifs
Ventilo de radéon 9000 ProCarte mere Asus A7N8X Question de voltage
Quelle config pour une 9700 et du S-ATA ?corruption image radeon 9500pro w2k
P4g8xdeluxe-p4 3.06-radeon 9700 pro.bizarre bizarre.....prob rebootP4g8xdeluxe - p4 3.06 - radeon 9700 pro - bizarre bizarre..........SOS
radeon qui chauufe trop 
Plus de sujets relatifs à : voltage dune radeon 9700 pro avec une asus p4s8x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR