Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vitesse du ventilo sur une X800GTO² qui déconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse du ventilo sur une X800GTO² qui déconne

n°4728721
nonosore
#ronchon
Posté le 26-03-2006 à 23:18:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
J'ai acheté une X800GTO² (dc Sapphire) qui a les 16 pipes d'activées d'origine (normalement) et le ventilateur ne change pas de vitesse lorsque je joue.
La carte est à 40° en moyenne en repos,ventilateur à 40%( selon TRIXX) et monte vers 60 maxi après 1 petite heure de Doom III.Niveau température ça va,grâce à mon boitier je pense,mais le ventilateur de la cg reste à la même vitesse,40% quelque soit la charge et le temps de jeux.
 
Comment faire pour que la vitesse s'adapte???Je met 100% avec TRIXX et là c'est parfait, 50° max en full.  
De plus j'ai quelques crash lorsque l'ordi est beaucoup solicité et que je ne met pa le ventilo à 100%,je pense  dcque cela est dû à une température de cg qui fini par trop montée à cause du ventilo.
Que doit-je faire???Doit-je changer le ventilo ou utiliser un logiciel de contrôle autre que TRIXX???
 
 
 
ps:Ai-je fait le bon choix avec cette cg??Car je l'ai acheté sans réelement connaitre les dernières NVidia 7600...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 23:18:03  profilanswer
 

n°4728756
nonosore
#ronchon
Posté le 26-03-2006 à 23:47:07  profilanswer
 

Up!
J'aimerais pouvoir jouer longtemps lol.
non mais c'est surtout pour que le ventilo suive l'augmentation de température!

n°4728974
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2006 à 09:16:37  profilanswer
 

SVP!Y a bien quelqu'un qui sait comment je peut faire pour que le ventilo se règle selon la température,donc pour qu'il accélère tout seul!!
 
ps:j'ai une Asus A8N-E et j'ai rien trouvé dans le bios.

n°4896202
menuche
Posté le 22-06-2006 à 15:44:36  profilanswer
 

Salut, moi g une x850pro de chez HIS, et g installé le log AtiTray Tools, et g regler mes vitesses du ventilo suivant la temp du Gpu  
jusqu'a 50° =40% de la vit max
jusqu'a 60°= 65%.....
jusqu'a 72°= 75%
a partir de 80= 100%
c tip top, mais quel est la limite mini a mettre pour la vitesse de ventilo??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vitesse du ventilo sur une X800GTO² qui déconne

 

Sujets relatifs
Vitesse plus lente en transfert... logiciel pour changer la vitesse du ventilo sur une 7600GT
Pionner dvr111D - Comment graver avec une vitesse constante ??Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(
Pb avec P4 HT et ventilo (sécu) au demarrageLe ventilo se prend pour Alonso
Conseil ventilo cpu silenceVentilo 5V dans Alim, utile? Risque de Crame?
Plus de sujets relatifs à : Vitesse du ventilo sur une X800GTO² qui déconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR