Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vitesse de ventilateur de carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de ventilateur de carte graphique ?

n°3231907
Kaiser IK
Posté le 31-05-2004 à 21:45:17  profilanswer
 

Ma question est toute simple:
Est-ce qu'il est possible de régler la vitesse de rotation du ventilateur de ma carte graphique (Powercolor 9600 Pro) ?
Je ne parle pas pour durant les jeux, je suis conscient qu'il faut bien que ça se refroidisse ces bêtes là mais c'est surtout, quand je travaille sur de la bureautique ou autre chose, j'entends plus le bruit de ma CG qu'autre chose.
Autre question:
Si jamais je branche mon écran sur la CG intégrée à la carte mère, est ce que le ventilo de ma 9600Pro va tourner qd même ?
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:45:17  profilanswer
 

n°3232417
Kaiser IK
Posté le 01-06-2004 à 00:29:02  profilanswer
 

up :D

n°3232905
Kaiser IK
Posté le 01-06-2004 à 12:23:08  profilanswer
 

up... allez les gars, soyez pas timides  
répondez moi et je fous la paix après :p promis :D

n°3232951
julien-std​enis
Posté le 01-06-2004 à 12:43:09  profilanswer
 

Tu peux relier le fil du ventillo de ta cg à un potard (style fournie avec le s2box)en bidouillant un peu.  
Mais le + efficace pour les radeon c le vga silencer, je te le conseille fortement, parce que c vrai que c l'horreur ces ptits ventillos, ca fait un bruit de sifflet.

n°3232959
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-06-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

Je rajouterai que le fait de brancher le moniteur sur la prise de la carte mère n'empêchera pas le ventilo de la carte graphique de fonctionner.
 
Tout comme julien-stdenis, je te conseil de passer par une solution alternative comme vga silencer ou le zalman couplé avec un ventilo 80mm sous volté.

n°3233133
eikioni
Posté le 01-06-2004 à 13:45:28  profilanswer
 

julien-stdenis a écrit :

Tu peux relier le fil du ventillo de ta cg à un potard (style fournie avec le s2box)en bidouillant un peu.  
Mais le + efficace pour les radeon c le vga silencer, je te le conseille fortement, parce que c vrai que c l'horreur ces ptits ventillos, ca fait un bruit de sifflet.


 
ca marche sur les 8500 le vga silencer ?? :jap:

n°3234393
Kaiser IK
Posté le 01-06-2004 à 19:58:58  profilanswer
 

Autre question: combien coute un VGA silencer ? est-ce que ça tiendra dans mon Soltek Qbic ? pakeu y'a pas trop de place dans ces ptites bêtes là :D

n°3234515
extraterre​stre
Posté le 01-06-2004 à 20:45:16  profilanswer
 

Kaiser IK a écrit :

Autre question: combien coute un VGA silencer ? est-ce que ça tiendra dans mon Soltek Qbic ? pakeu y'a pas trop de place dans ces ptites bêtes là :D


 
 
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] _Silencer/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vitesse de ventilateur de carte graphique ?

 

Sujets relatifs
Changemenr de ventilateur cpu, quelques questions importantes!Carte graphique disposant de deux sorties vidéo
logiciel permettant de voir la température de ma carte graphique ??Lecture de temperature et vitesse ventilo ?
Pas de son avec carte winfast tv 2000 expertcarte mère pour pentium 4
comprend pas un truc sur ma carte mère :(Achat carte mére Intel haut de gamme!
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de ventilateur de carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR