foul a écrit :
bin quand t'augmente le fsb t'augmente aussi la frequence du bus AGP sauf sur les carte recente ou tu peut le bloquer ... donc ca peut venir de la ...
|
nedna a écrit :
ben ton cpu arrive à son terme avec cet overclocking un peu pousser ...il commence à planter normal (durer de vie limiter avec ce @) bon mnt pour être sûr, remet les fréquences d'origine de ton cpu, et je crois pas que ta cg a cramé m^me la premiere j'en doute fort mais bon.... je prend donc le cpu comme coupable
|
foul a écrit :
bin tu passe d'un fsb 133 à 200 donc forcement ton agp augmente , et un 3200+ avec un bus à 200 fonctionne à 200 et donc l'agp n'est pas touché ...
Pour moi ca vient de la ...
|
FAUX.
Arretez un peu de dire des conneries aux gens...
Quand vous ne savez pas, n'allez pas inventer des anneries.
Tout ceci est faux, meme o/c, son AGP reste a 66Mhz, renseignez vous un peu et vous verrez que le nForce 2 dispose d'un PCI/AGP Lock, donc cette these est a ecarter.
La seule cause que je voit est la relative fragilité des 9800 Pro, ce sont des cartes qui grillent tres facilement, et c'est encore pire l'été, car le refoidissement d'origine est juste, trop juste.
J'en ai moi meme grillé une dans des conditions simillaires, sauf que j'était sous windows, donc pas de 3D, paf ecran en veille, CG morte sans explications, ni traces de chauffe ni rien.
[EDIT] Pas faite gaffe a la date, c'est qui les boulets qui deterrent des vieux topic, je veux des nom.
Message édité par alfox1 le 25-06-2006 à 18:30:26