|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9800 pro 128mo 128/256bits |
noel34 | voila je voudrais savoir la difference que ça apporte au niveaux perfs les 256 bits a la place des 128 bits |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:39:36 |
noel34 | personne pour me renseigner?
|
noel34 | s il vous plait
|
pas de bol | C'était vraiment une connerie car rapport performances/prix ridicule |
muajhedine | ouais tres grosse connerie.... |
tekko | tes perfs mémoire sont tout simplement 2X moins élevées...tu as effectivement merdé!
|
noel34 | je vais essayer de decommander
|
tekko | je dirai une perte d'au moins 25% ce qui est énorme
|
muajhedine |
|
noel34 | tu as l adresse exacte? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 01:02:11 |
noel34 |
muajhedine |
noel34 | oui d accord mais ça veus dire quoi , qu une 9800 pro 128mo 128bits est mieus qu une 9800 128mo 256 bits ? |
muajhedine |
|
pierra7 | essaye quand meme de décommander, c'est dommage d'avoir une config comme ca si ta carte graphique ne suit pas, ce qui sera le cas.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | la carte est quand meme bonne mais tu gagnerais beaucoup plus de performance avec une 128Mo 256bits |
lagassat PSN - GT = lagassat | ca depend de ton budget
|
noel34 | ben jusqu 250 c est bon |
Tony_jungle | c est cher je trouve...
|
noel34 | oui mais de bus pci express pour le socket 754 |
noel34 | si j installe ma ti4400 et que dans un mois je la remplace par une ati est ce qu il n y as pas de risque de conflit de drivers (meme si je compte les deinstaller) ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | si tu les desinstall proprement normalement non. En tous cas moi j'ai pas eu de prb en desintallant ma GFti2 pr la remplacer par une ati. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
noel34 | oui mais j ai toujours eu des nvidias et finalement j aimerais bien tester du ati pour voir |
Scryed2051 Sideyo35 | powercolor = caca c'est presque pire que du noname |
noel34 | merde bon je continue a chercher |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 18-11-2004 à 14:07:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noel34 |
|
muajhedine |
|
Scryed2051 Sideyo35 | http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] TV-DVI.htm
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |