Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je veux des bandes noires !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux des bandes noires !

n°7004435
Passeret
Posté le 20-06-2009 à 16:29:20  profilanswer
 

Voilà, j'ai un écran large 22'' mais j'aime bien aussi les vieux jeux en 4/3 . Par contre je trouve que mes personnages, "petits gros à gros culs" sont nettement moins charismatiques qu'avec un écran 4/3: l'image est complètement écrasée c'est vraiment trop moche.
 
Sur le portable de ma soeur j'ai pu tester rapidement cette fonction qui automatiquement selon le soft, met des bandes noires sur les côté quand le jeu est en 4/3 . Ca évite de devoir rentrer dans des hacks galères qui prennent des nuits entières de prise de tête.
 
J'ai une Radeon 9200 en DVI, v'est vieux mais elle fonctionne en DVI. Et j'ai les Catalyst. Je serais très intéressé de savoir si ATI permet ça car j'envisage une nouvelle config avec une 4850.
 
Donc voilà: je veux les bandes noires sur les côté pour jouer à mes vieux jeux. Savez-vous comment faire?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 16:29:20  profilanswer
 

n°7004895
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 20-06-2009 à 22:43:26  profilanswer
 

Dans le catalyst Control Center -> Display Panel -> Use centered timings


---------------
Feedback
n°7008248
Kirok
Habite à l'intérieur de son pc
Posté le 23-06-2009 à 15:36:00  profilanswer
 

Un merci serai surment acceptable pour la personne qui a pris le temps de te répondre ...

n°7008271
Passeret
Posté le 23-06-2009 à 15:43:44  profilanswer
 

THX.

 

C'est pas un drame si on oublie avec 50000 trucs à faire.

 

En attendant ça ne m'aide pas, car la fonction en question elle y est pas sur la carte en question, ça ne change rien.

 

Mais j'ai résolu le problème autrement: par l'écran et ses options OSD.

 

c'est peut-être pour ça que j'ai oublié d'ailleurs: car la question était toujours d'actualité à ce moment là et le problème pas résolu.

 

Maintenant c'est bon, pour 10 jours je me sers de la fonction proposée par l'écran.


Message édité par Passeret le 23-06-2009 à 15:45:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je veux des bandes noires !

 

Sujets relatifs
PC qui veux pas passer le biosHDD "Stuck Spindle" cela veux dire quoi ???
mon graveur ne veux pas se mettre à jourbandes rouges en sli
test performance RAID0 (logiciel agréé par bandes)Mon HDD est plein, je veux sauvegarder sur le DATA
Affichage qui dérape, sur-impressions et bandes roses !bandes blanches sur écran Dell latitude D505
Je veux une machine de guerre 
Plus de sujets relatifs à : Je veux des bandes noires !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR