misato@W you are here, alone again | heu, je vois qu'une solution, pour faire ça les mecs ils ont voulu te faire griller ta carte graphique pour que t'en rachètes une autre !
c un truc qui se colle sur le chipset afin de le ventiler, mais c pas très efficace, premièrement parce que le radiateur est minuscule, deuxièmement parce que le contact thermique se fait par un pad de colle qui doit pas etre très bien conçu pour absorber très vite la chaleur intense que peut dégager un GPU. en plus il me semble que les radeon 9xxx chauffent bcp, non
j'ai eu un blue ice machin, là, c bien pour remplacer un ventirad de chipset sur une mobo, mais pas pour une carte graphique, surtout une haut de gamme (la 9800 il me semble que c pas une carte de PD !)
pour refroidir ta carte, tu peux ptet essayer de voir un zalman VF700, ou sinon un truc complètement fanless, style ZM80x-HP. pour info j'ai un ZM80D-HP et son ventirad optionnel à vendre ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
|