Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur mort

n°4107765
Maetel
Posté le 31-05-2005 à 22:48:25  profilanswer
 

Salut! :)  
Il y a peu, j'ai remarqué que le ventilateur de ma bonne vieille AIW ATI Radeon 8500DV ne tournait plus du tout!!! :ouch:  
J'aimerai savoir si je peux en changer ou si je dois acheter directement une autre carte graphique et si oui laquelle sachant que je n'ai pas une grosse config et que j'aimerai économiser pour me refaire une bonne petite config toute neuve :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:48:25  profilanswer
 

n°4107852
balaste
Posté le 31-05-2005 à 23:24:07  profilanswer
 

la dessus tu met du passif et ca marche !!
tu colle,à la cyano avec de la pate thermique sur le core, un radiateur passif zalman et ca suffira largement

n°4108009
Maetel
Posté le 01-06-2005 à 00:47:23  profilanswer
 

Citation :

à la cyano


euh kesako ça??!!! :heink:  
lol c'est la première fois que je m'intéresse de plus près à ma cg alors tout doux :whistle:  
sinon pour le rad passif, il est bon celui là pour ma carte? > http://www.ldlc.com/fiche/PB00023132.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ventilateur mort

 

Sujets relatifs
Disque dur mort ? Vos avis...Conseil pour ventilateur
regulation vitesse ventilateur d'une sapphire 9600xtVentilateur pour AMD
pb de ventilateur a fond avec forceware 71.89Ventilateur de carte graphique mort.
Pentium II - Ventilateur mort !!! HelpLeadtek GeForce 2 GTS Pro - ventilateur mort - boot impossible - help
Ventilateur mortVentilateur de mon p2 mort, où trouver un remplacant ?
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR