Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur carte graphique a fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur carte graphique a fond

n°10118814
utakama
Posté le 05-04-2017 à 15:59:50  profilanswer
 

bonjour tout le monde, je suis nouveau (ossef =D)  
 
donc voila j'ai acheté une jolie gtx1060 gaming X 3 go , bon jusque la pas de soucis, instalation pilote tout ca nickel , je lance un jeux génial, d'un coup les ventilo se mettent en route (avec speedfan je tourne au alentour de 25/30 degrés sans joué et 50/60 sur des jeux bref le soucis est que je joue au bout d'un instant les ventilo se mettent a tourné a fond (alors que bon la température n'est pas abusé) mais le soucis est que le ventilo reste a fond plusieurs heures apres avoir arrété de joué ..... genre au repos (20/25 degrés) il tourne tout de même a fond , il ne reviens pas a sa position "lente" donc en jeux c'est pas trop grave, mais genre devant un film ou alors si le PC je décide de le laissé tournée et je matte ma télé j'ai l'impression qu'un avion est a coté de moi XD !!!!!  
 
merci de votre aide =D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 15:59:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur carte graphique a fond

 

Sujets relatifs
Avis sur une carte mère GigabyteProblème carte graphique nvidia.
Carte mère compatible MSI GTX 1070 Gaming X ?probleme carte graphique
carte graphiqueRégulation ventilateur / Watercooling / rhéobus
Ventilateur carte graphique à fond + Ecran noirécrans noir et ventilateur carte graphique a fond
Ventilateur de carte graphique qui tourne à fond8800 GTS 320 + P5K => Ecran noir + ventilateur carte graphique a fond
Plus de sujets relatifs à : ventilateur carte graphique a fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR